Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous la CoS Gaming commence son recrutement , elle a été fondé hier , nous sommes actuellement 4 avec la team level 5 . Nous recherchons des joueurs matures , sans prise de tête , qui ne ragent pas et qui ont de bonne disponibilité , nous jouons sur XBOX 360 . La team deviendra peut être Decerto dans les mois a venir (en attendant qu'on recrute) . Notre but est de s'amuser , d'etre une famille entre nous et de monter ces niveaux et les niveaux de clan dans LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
Si vous êtes interresez laissez moi votre Gamertag je vous ajouterais et vous testerais en partie
Yo j'vous fait une présentation au cas ou sa peut vous intérésser .
Prénom : Benjamin Age : 17 ans Pseudo (gt) : DTC MusH RooM Expérience : Je joue a call of depuis call of 2 jusqu’à ghost et je fais du decerto depuis le début de black ops 2
Je suis AR, Ancre en blitz, et slayer en domination et snd forcement. Ancienne team : Plusieurs dont je n'ai plus le nom et jusqu’à maintenant La N4ZX
Voila contacter moi, même si c'est pour pick up, ou tout autre personnes intérésser aller y .