Correction livre math 2nd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudeldi

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
Salut à tous en ce moment j'ai un DM à rendre et à faire sur geogebra.
Donc le DM en question est un exercice page 80 du livre (chapitre 3 qui m'intéresse) : Maths collection indice de chez Bordas edition 2014 de seconde

Image du livre :

Voilà, si quelqu'un a la correction de ce livre gratuitement et plus particulièrement la correction du chapitre 3 cela pourrait beaucoup m'aider Go privé pour me la donner ;)

Cordialement Doudeldi

Je te cherche sa :)

Salut à tous en ce moment j'ai un DM à rendre et à faire sur geogebra.
Donc le DM en question est un exercice page 80 du livre (chapitre 3 qui m'intéresse) : Maths collection indice de chez Bordas edition 2014 de seconde

Image du livre :

Voilà, si quelqu'un a la correction de ce livre gratuitement et plus particulièrement la correction du chapitre 3 cela pourrait beaucoup m'aider Go privé pour me la donner ;)

Cordialement Doudeldi
C'est quel exercice ?

Dernière édition par un modérateur:
Tiens le chapitre. (Je pense avoir répondu à ta question, fais le nécessaire ;) )

Merci beaucoup à toi mais je crois que tu t'es trompé de chapitre fin cela est bizzare car mon chapitre se nomme : Problèmes du premier degré et c'est bien le chapitre 3 ... :/ Peut être que dans le livre corrigé c'est différent?

Tiens le chapitre. (Je pense avoir répondu à ta question, fais le nécessaire ;) )

Ou alors tu t'es trompé de livre car dans mon livre y'a marqué fonctions de références tiens je te remontre mon livre :

C'est un TP chapitre 3 Sur les pérmiètres évolutifs :) dans un chapitre nommé Problèmes du premier degré :)

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup à toi mais je crois que tu t'es trompé de chapitre fin cela est bizzare car mon chapitre se nomme : Problèmes du premier degré et c'est bien le chapitre 3 ... :/ Peut être que dans le livre corrigé c'est différent?

Ou alors tu t'es trompé de livre car dans mon livre y'a marqué fonctions de références tiens je te remontre mon livre :

C'est un TP chapitre 3 Sur les pérmiètres évolutifs :) dans un chapitre nommé Problèmes du premier degré :)
Ok, je te cherche sa

Je pense que celui la, c'est le bon.
Fais le nécessaire ;)

Fichiers joints

• 489.pdf
    489.pdf
    1.5 Mo · Affichages: 1 094
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je pense que celui la, c'est le bon.
Fais le nécessaire ;)

Merci mec :D putain j'les fait tu vois mais ça va quand même bien m'aider merci mec ;) tu gères

Metsque j'ai répondu à ta question

j'ai trouvé finalement ! :)

Tu peux me l'envoyer s'il te plait j'en aurais besoin

Moi aussi pourrais tu me l'envoyer s'il te plait j'en aurai besoin

Moi aussi j'aimerais l'avoir svp si c'est possible merci beaucoup

Gros crevard a l'attaque jaimerai bien lavoir aussi stp

Bonjour est ce que tu aurais la correction du manuel de math 2nd collection indice édition 2014 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour