bonjour j'ai achete une xbox 360 coronav2 puce glitch pour mon fils elle a j'amai etait en ligne .je veut faire la mise a jour 17511 avec le xebull message d'erreur et tout .jai regardé beaucoup de tuto et la je sature sos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'ai achete une xbox 360 coronav2 puce glitch pour mon fils elle a j'amai etait en ligne .je veut faire la mise a jour 17511 avec le xebull message d'erreur et tout .jai regardé beaucoup de tuto et la je sature sos
je fait la nand normal ca marche et apre sur le xebull ( error: can't determine if it's big or small block.do you want to continue anyways?Salut nouchi77,
Quel est le message d'erreur ? sur xebuild ou la console que tu a le message d'erreur ?
je fait la nand normal ca marche et apre sur le xebull ( error: can't determine if it's big or small block.do you want to continue anyways?
je suis les tuto et tout je rentre le updflash dans la console tout va bien a la fin message d'erreur impossible de joue retelecharge le jeux
ok merci beaucoup j'essaye et je vous tien au courantHum je te conseille de suivre se tuto normalement sa devrait marcher niquel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sa marche pas reviens me voir![]()
ok merci beaucoup j'essaye et je vous tien au courant
Pas de souci a ton service![]()
ca marche pas
envoyé un lien vspTu a la bonne version de Xebuild ? @Whyouuu t'aurai une idées car j'ai jamais u de souci avec les maj
jaile xebull a ninjaTu a la bonne version de Xebuild ? @Whyouuu t'aurai une idées car j'ai jamais u de souci avec les maj
envoyé un lien vsp
vous avai skypeAttend de voir se que va te dire Whyou il répond assez vite généralement