Résolu copier toute les données d'un smartphone dans un autre smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomvanx

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
bjr a tous et toute je viens d'avoir un sony xperia T3 et avant j'avais un sony xperia m2 et j'aimerais savoir si il y a un moyen de transférer tout les fichier d'un portable a un autre
merci d'avance

bjr a tous et toute je viens d'avoir un sony xperia T3 et avant j'avais un sony xperia m2 et j'aimerais savoir si il y a un moyen de transférer tout les fichier d'un portable a un autre
merci d'avance
Sachant que se sont deux sony, je pense que oui sa peut être possible, attend je me renseigne sur le sujet ;)

merci d'avance
J'ai trouver ceci :
xPeria transfer qui permet de transférer tout d'un ancien appareil à un nouveau :)

dans le transféré il me disent erreur de co mes de toute façon cette appli permet seulement envoyer l historique des appel message ect mes ses surtout les jeux et leur save que je veux transféré

dans le transféré il me disent erreur de co mes de toute façon cette appli permet seulement envoyer l historique des appel message ect mes ses surtout les jeux et leur save que je veux transféré
Connectes toi simplement avec ton compte google play et tu retrouveras toutes tes sauvegardes dans ce cas là ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour