Résolu Copier GTA V en cd vers le DISQUE DUR EXTERNE NTFS

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
J'aimerai copier GTA V (CD) vers le disque dur externe (NTFS) que j'utilise pour jouer à mes backups :)
Je ne peux pas copier sur le disque dur interne de la console, je n'ai plus de place ^^
Multiman ne reconnait pas mon disque dur externe sous NTFS :/
Et j'ai pas envie de le "récupérer" sur un site pour ensuite le copier sachant que j'ai le jeu original ^^
Merci de vote aide :)
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
J'aimerai copier GTA V (CD) vers le disque dur externe (NTFS) que j'utilise pour jouer à mes backups :)
Je ne peux pas copier sur le disque dur interne de la console, je n'ai plus de place ^^
Multiman ne reconnait pas mon disque dur externe sous NTFS :/
Et j'ai pas envie de le "récupérer" sur un site pour ensuite le copier sachant que j'ai le jeu original ^^
Merci de vote aide :)
Faut que ton DD soit en FAT32 normalement
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Je ne toucherai plus jamais a ce logiciel, suite a une mauvaise manip j'ai fait sauter mon pc :/
N'importe quoi ? Un logiciel pour convertir son DD ne fait pas sauter le pc, je l'ai déjà fait pour récup mes données de ma OFW :rofl:, au pire sa celui là :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
N'importe quoi ? Un logiciel pour convertir son DD ne fait pas sauter le pc, je l'ai déjà fait pour récup mes données de ma OFW :rofl:, au pire sa celui là :
Si j'ai souviens d'avoir formaté le disque dur de mon pc suite a une mauvaise manip ^^
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'
 

fufugege

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
RGCoins
0
bonsoir j'ai le cd de gta 5 je n'arrive pas a copier gta 5 sur mon disque dur externe formater en fat 32 ni sur le disque interne de la ps3 cfw 4.75 dex je fait copier avec multiman il me dit erreur j'ai supprimer multiman et je lait réinstaller toujours erreur avez vous une solution merci
 
Haut