Bonjour j'ai trouvé une ROM pour le Galaxy S5 G900F mais j'ai un G901F comment je peux faire pour la convertir la ROM pour mon Galaxy S5. Et si j'essaye d'installer la G900F sa fait quoi ? Merci de vos aides.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'ai trouvé une ROM pour le Galaxy S5 G900F mais j'ai un G901F comment je peux faire pour la convertir la ROM pour mon Galaxy S5. Et si j'essaye d'installer la G900F sa fait quoi ? Merci de vos aides.
Car le G901F a pas beaucoup de ROM Custom. C'est laSalut,
Je pense pas que ce soit possible mais je suis pas sur, pourquoi tu cherches pas rom compatible pour ton mobile simplement ? C'est quel ROM que tu veux?.
Il y a pas.Salut,
Impossible. Essaie de trouver l'équivalent pour ton smartphone![]()
Je confirme ce que PetitPain dit. Mais c'est assez difficile et pas du tout à la portée de toute le monde.
Quelqu'un sait le faire ou pourrait me le faire ? Merci
Il y a meme des tools en 2 clicks![]()
Faut vérifier que la ROM soit faite pour le même CPU et là tu peux éventuellement le faire assez facilement, sinon c'est mission impossible.Quelqu'un sait le faire ou pourrait me le faire ? Merci
Si je trouve une ROM d'un autre smartphone de la même marque avec le même CPU sa marche où non ?Faut vérifier que la ROM soit faite pour le même CPU et là tu peux éventuellement le faire assez facilement, sinon c'est mission impossible.
Normalement, oui.Si je trouve une ROM d'un autre smartphone de la même marque avec le même CPU sa marche où non ?
Les deux modèles semblent tres prochesNormalement, oui.