Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier .GSC directement en .SPRX.
Merci,
Bonne Journée.
Bonjour,
Si tu veux tout simplement, tu peux mettre un injector dans ta console ( c'est comme si tu installais un .sprx ), mais en mettant des menus GSC dans le dossier
Voici un injector :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce qui peut te donner ça au final : https://reality-gaming.fr/threads/s...1-7-6-v3-28menu-gsc-zm-mpcex-dex-1-19.373693/
Si tu veux tu as cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/Oui, je sais comment faire ceci mais le problème c'est que mon Eboot n'a pas d'Sprx Loader et je le changerais pour rien au monde :x
Merci de ta réponse ^^ :'D
Si tu veux tu as cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/
Qui fait SPRX Loader et en plus de ça tu peux mettre les options que tu souhaites
C'est le meilleur moyen car pour convertir un .GSC en .sprx, je crois pas qu'il y a de logiciel![]()
C'est compliqué, connaissance en codageMerci, est-il possible d'ajouter l'Sprx loader dans mon eboot actuel ?
C'est compliqué, connaissance en codage
Tu as quoi de si particulier dans ton eboot ?![]()
Le mieux est de garder cet eboot dans un dossier sur ton PC, et de te créer un eboot avec l'eboot builder ci-dessus, et de mettre les options que tu souhaitesAh d'accord :/
AntiBan Zombie/Multijoueur, Camouflage Ghost, VSAT, Radar, No Recul, Wallhack. :')
Oui, mais le problème avec l'eboot builder c'est qu'il y a pas accès au Multijoueur et Zombie c'est soit l'un soit l'autre... :/Le mieux est de garder cet eboot dans un dossier sur ton PC, et de te créer un eboot avec l'eboot builder ci-dessus, et de mettre les options que tu souhaites![]()
Tous les eboots fournit avec un menu SPRX sont forcément soit pour le Zombie, soit pour le MultijoueurOui, mais le problème avec l'eboot builder c'est qu'il y a pas accès au Multijoueur et Zombie c'est soit l'un soit l'autre... :/
Non, il y a certains eboots ou les ModMenu en Sprx sont pour le multijoueur et le Zombie égalementTous les eboots fournit avec un menu SPRX sont forcément soit pour le Zombie, soit pour le Multijoueur![]()
Non, car un menu SPRX est soit pour le Multijoueur, soit pour le Zombie, c'est impossible de trouver un menu SPRX qui fait zombie ou multijoueur, et donc l'eboot fournit avec le SPRX est soit pour le Multijoueur, soit pour le ZombieNon, il y a certains eboots ou les ModMenu en Sprx sont pour le multijoueur et le Zombie également![]()
Oui, un ModMenu serte, mais généralement tu mets plusieurs Menu. :') J'avais pas compris que tu parlais d'UN Menu :xNon, car un menu SPRX est soit pour le Multijoueur, soit pour le Zombie, c'est impossible de trouver un menu SPRX qui fait zombie ou multijoueur, et donc l'eboot fournit avec le SPRX est soit pour le Multijoueur, soit pour le Zombie![]()
La plupart des eboots BO2, sont soit pour le zombie, ou soit pour le multijoueur, l'eboot que tu as c'est rare à trouver, mais bon entre nous changer un eboot cela prend quelques minutes c'est assez simple donc bon, moi je te conseille de faire çaOui, un ModMenu serte, mais généralement tu mets plusieurs Menu. :') J'avais pas compris que tu parlais d'UN Menu :x
La plupart des eboots BO2, sont soit pour le zombie, ou soit pour le multijoueur, l'eboot que tu as c'est rare à trouver, mais bon entre nous changer un eboot cela prend quelques minutes c'est assez simple donc bon, moi je te conseille de faire ça
Mais pourquoi tu peux pas injecter un GSC avec un logiciel ?![]()
Franchement, le plus simple, est de créer un eboot avec l'eboot builder, tu coches ce que tu souhaites, UAV, ou autre, ensuite tu mets l'injector avec des menus dedans, et là tu peux t'amuser en ligne, comme ça le soir dès que tu rentres tu as plusieurs menus d'installés, et voilà plus besoin de PCOui, tu as sans doute raison.
Bien sûr que si, je peux. Mais le problème c'est que quand je rentre chez moi le soir j'allume ma console et j'ai pas trop envie d'allumer mon ordinateur alors pour faire simple et le faire bien le mieux était de convertir mon ModMenu .GSC en .SPRX. :')
Franchement, le plus simple, est de créer un eboot avec l'eboot builder, tu coches ce que tu souhaites, UAV, ou autre, ensuite tu mets l'injector avec des menus dedans, et là tu peux t'amuser en ligne, comme ça le soir dès que tu rentres tu as plusieurs menus d'installés, et voilà plus besoin de PC![]()
D'accord, surtout si tu as besoin, n'hésite pas à me contacterOui, de toute façon j'ai plus le choix.
Je te remercies, je te souhaite une bonne fin de soirée
D'accord, surtout si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter
Bonne fin de journée,
Rwizz SEC