Résolu Convert à hex pour offset aide

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 514
Réactions
296
Points
20 934
RGCoins
70
Bonjour tous mondes j'ai besoin d'aide
je suis en train de coder mon tool et j'ai un problème pour le offset :

Dim bytes As Byte() = BitConverter.GetBytes(CInt(Me.NumericUpDown1.Value))

Se code est normal oui mais moi j'ai besoin le convertir en hex pour le format.
Quelle 'uns peut m'aider ?
bien oui je code en VB.NET.​
 
un tool ds2 pour avoir des souls infini en 4 bytes
Sous infinie en zombie ? tien :

Code:
byte[] buffer;
                if (this.monoFlat_CheckBox28.Checked)
                {
                    buffer = new byte[] { 15, 0x42, 0x40 };
                   PS3.SetMemory(0x1786501, buffer);
                   PS3.SetMemory(0x178bd09, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1791511, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1796d19, buffer);
                    
                }
                else
                {
                    byte[] buffer2 = new byte[3];
                    buffer2[1] = 1;
                    buffer2[2] = 0xf4;
                    buffer = buffer2;
                    PS3.SetMemory(0x1786501, buffer);
                   PS3.SetMemory(0x178bd09, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1791511, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1796d19, buffer);
                  
                }
 
Sous infinie en zombie ? tien :
ok moi ma valeur est dans le textbox1.text et je envoie en convertit en HEX c'est sa que je veut
Code:
byte[] buffer;
                if (this.monoFlat_CheckBox28.Checked)
                {
                    buffer = new byte[] { 15, 0x42, 0x40 };
                   PS3.SetMemory(0x1786501, buffer);
                   PS3.SetMemory(0x178bd09, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1791511, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1796d19, buffer);
                   
                }
                else
                {
                    byte[] buffer2 = new byte[3];
                    buffer2[1] = 1;
                    buffer2[2] = 0xf4;
                    buffer = buffer2;
                    PS3.SetMemory(0x1786501, buffer);
                   PS3.SetMemory(0x178bd09, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1791511, buffer);
                    PS3.SetMemory(0x1796d19, buffer);
                 
                }
 
Retour
Haut