Controllez votre PC depuis votre Android !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZaDrAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Salut, salut !

aujourd'hui, je vais vous présenter un petit tutoriel dans lequel vous pourrez contrôler votre Ordinateur depuis votre Android !

Pour commencer, vous devrez installer l'application " TeamViewer ".
( Cliquez sur l'image ci dessous pour accéder au Store )

Ensuite, téléchargez TeamViewer sur votre PC !

Lien:

Une fois ces deux petites choses installées sur votre PC et votre Android, vous pouvez désormais les lancer sur les 2 plateformes !

Comme vous pouvez le constater, il y a une zone de texte en plein milieux de l'application Android.

Il faudra y entrer votre ID, que vous pouvez trouver sur le logiciel que vous avez installer sur votre ordinateur. Comme ci dessous:
iCgKAWe.png

Vous devrez ensuite y entrer le mot de passe, et Hop !

Vous pouvez désormais contrôler votre ordinateur depuis votre téléphone !

Ne vous inquiétez pas si le fond d'écran de votre ordinateur devient noir, c'est le logiciel qui fait ca automatiquement afin qu'il y ait moins de lags. Tout sera remis en place dès la fin de la session !

J’espère que ce tutoriel vous a plu, et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !​

GG le tuto :)

Salut, salut !

aujourd'hui, je vais vous présenter un petit tutoriel dans lequel vous pourrez contrôler votre Ordinateur depuis votre Android !

Lien:

Une fois ces deux petites choses installées sur votre PC et votre Android, vous pouvez désormais les lancer sur les 2 plateformes !

Comme vous pouvez le constater, il y a une zone de texte en plein milieux de l'application Android.

Il faudra y entrer votre ID, que vous pouvez trouver sur le logiciel que vous avez installer sur votre ordinateur. Comme ci dessous:
iCgKAWe.png

Ne vous inquiétez pas si le fond d'écran de votre ordinateur devient noir, c'est le logiciel qui fait ca automatiquement afin qu'il y ait moins de lags. Tout sera remis en place dès la fin de la session !

J’espère que ce tutoriel vous a plu, et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !​
Mefci :)

Merci :D

Avant j'utilisais loginme pour commander mon ordi depuis mon iphone mais maintenant c'est payant. C'est dommage car ce petit log était très bien

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Merci pour ce petit tuto ! +1 like ;)

Petit tutoriel sympathique merci :)

Salut, salut !

Lien:

iCgKAWe.png

Merci pour le tuto

Merci du tuto, on peux jouer a des jeux ?

merci pour le tuto, j'utilise teamviewer dans tout les pc de la maison ansi que mon smartphone et ma tablette c'est trés pratique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition:
Merci du tuto, on peux jouer a des jeux ?
Logiquement, oui.

Mais après, faut que ce soit sur une bonne connexion, et que tu puisse jouer correctement.

Je prends comme exemple minecraft.

Tu dois déplacer le curseur, et en même temps utiliser le clavier: mission presque impossible depuis al version mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour