Résolu Contrôleur PCI de communications simplifiées - Windows 7 - Aucun pilote ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut,
Alors voilà je viens d'installer tout mes pilotes sur Windows 7
Cependant, j'ai encore Contrôleur PCI de communications simplifiées de manquant.

Voilà de quoi je parle :

967313Capture.png

Du coup voilà, même avec DriversCloud ou DriverBooster je n'ai pas trouver,
Possible de m'aider svp ? Merci à vous :)

Essaie d'installer ceci :
De ce que j'ai lu sur internet, il sagit d'un pilote Intel manquant. :)

Bonne fin de nuit,
Loucasse

Bonne fin de nuit,
Loucasse
Ouep, c'est ce que j'avais vu mais un petit problème niveau d'installation
J'essaye tout ça et je te dis merci :)

Bonne fin de nuit,
Loucasse
Ah oui voilà, c'est juste que il me dit lors de l'installation que Kernel-Mode Driver Framework version 1.11 est manquant donc je l'installe depuis le site de Microsoft mais là aussi je n'y arrive pas. Il me dit qu'il recherche je sais pas quoi avec Windows Update mais ça ne fait rien

Ah oui voilà, c'est juste que il me dit lors de l'installation que Kernel-Mode Driver Framework version 1.11 est manquant donc je l'installe depuis le site de Microsoft mais là aussi je n'y arrive pas. Il me dit qu'il recherche je sais pas quoi avec Windows Update mais ça ne fait rien
Quel est ton processeur ? Installe ses pilotes. Tu as activé Windows ? Si non, Windows Update de fonctionne pas.

Bonne fin de nuit,
Loucasse

Bizarre tout ça. Ça empêche le PC de fonctionner ? Essaie de redémarrer l'ordi, si une mise à jour est disponible, elle devrait s'installer.

Bonne fin de nuit,
Loucasse

Bizarre tout ça. Ça empêche le PC de fonctionner ? Essaie de redémarrer l'ordi, si une mise à jour est disponible, elle devrait s'installer.

Bonne fin de nuit,
Loucasse
Oui une mise à jour est disponible, je vais tester un peu tout les éléments que tu m'as donner et je verrais ce qui se passe plus tard ce soir ou demain
Merci encore pour tout :)

Oui une mise à jour est disponible, je vais tester un peu tout les éléments que tu m'as donner et je verrais ce qui se passe plus tard ce soir ou demain
Pas de problème, si c'est résolu, clique sur "Cette réponse à répondu à ma question" :)

Bonne fin de nuit,
Loucasse

Tous bête, tu as essayé de remonter les versions de Windows dans driver cloud ?
Genre tu es sous Windows 8.1 64bit et bah tu looks les drivers pour Windows 8 64Bit et si tu trouves toujours rien, Windows 7 64Bit etc...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour