Contrer les concours fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
60
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour les concours
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Ayant beaucoup de concours fake sur le forum, j'ai eu une petite idée pour arrêter ces concours fake. Quand une personne veut faire gagner de l'argent, il devra avant de faire le concours, envoyer l'argent au paypal d'un modérateur ou d'un assistant. A la fin du concours, le modo ou l'assistant s'occupera d'envoyer l'argent au gagnant comme ça plus de fake et tout le monde est heureux :)
Le membre devra aussi faire un screen de la transaction paypal et dire a quel modo il a envoyé l'argent
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :/
Si vous êtes contre, merci d'expliquer pourquoi

Ca peut être une bonne idée. Après il y a toujours le problème des concours avec de faux lots IG pour gratter des "j'aime" (d)

• Nom de la suggestion : Suggestion pour les concours
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Ayant beaucoup de concours fake sur le forum, j'ai eu une petite idée pour arrêter ces concours fake. Quand une personne veut faire gagner de l'argent, il devra avant de faire le concours, envoyer l'argent au paypal d'un modérateur ou d'un assistant. A la fin du concours, le modo ou l'assistant s'occupera d'envoyer l'argent au gagnant comme ça plus de fake et tout le monde est heureux :)
Le membre devra aussi faire un screen de la transaction paypal et dire a quel modo il a envoyé l'argent
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :/
Si vous êtes contre, merci d'expliquer pourquoi
Lorsque le bien n'est pas distribué, la personne est déjà sanctionné d'un avertissement et le concours supprimé donc > les messages & évaluations attribuées sur le topic se verront supprimées. ;)

Bonne idée, je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour