Contrefacon Casquette Gucci

xRaGoi

Premium
Réactions
679
RGCoins
245
Salut tout le monde,

je cherche un site qui vend des contrefacons de casquettes gucci

Contrefaçon Gucci ces moche :ok:

toute les contrefaçons sont moche !

Aliexpress

Achète pas de fausses , C'est cramer a 1 km autant ne pas en acheter

Stp fait pas ton keke avecune casquette gucci

MDR Tu t'es crues pour un privilégié, genre t'es anti-falsh :lol:
Allez claque re-fré, t'attend encore qu'on t'envois un lien d'une fausse casquette Gucci comme ça tu vas l'acheter et tu vas faire le mec genre c'est une vrai... ont reconnais les gars comme ça ... à 1KM... :non:
Et toi tu porte pas de faux ? Sa veux dire que t'es VIP ? T'es allergique ? J'texplique mon con, si Jean-Claude met du falshe, t'en met aussi .. c'est tout ;)
Donc bonne recherche :ok:

Allez claque re-fré, t'attend encore qu'on t'envois un lien d'une fausse casquette Gucci comme ça tu vas l'acheter et tu vas faire le mec genre c'est une vrai... ont reconnais les gars comme ça ... à 1KM... :non:
Et toi tu porte pas de faux ? Sa veux dire que t'es VIP ? T'es allergique ? J'texplique mon ***, si Jean-Claude met du falshe, t'en met aussi .. c'est tout ;)
Tu raconte que de la merde.

C'est pas parce que on porte pas de faux qu'on et VIP. Excuse nous d'avoir du vrai et d'acheter la qualité.

Tu raconte que de la merde.

C'est pas parce que on porte pas de faux qu'on et VIP. Excuse nous d'avoir du vrai et d'acheter la qualité.
:lol: T'es qui toi ? :lol:
Le fait de dire "moi j'porte pas dfo trololoo, jsui un pas un vieu gar" .. désolé, que tu porte du vrai ou du faux, tu resteras un bouffon :non:

:lol: T'es qui toi ? :lol:
Le fait de dire "moi j'porte pas dfo trololoo, jsui un pas un vieu gar" .. désolé, que tu porte du vrai ou du faux, tu resteras un bouffon :non:
Parceque toi t'est qui ? escuse moi quand on s'appelle benjamin on ferme sa geule

Et toi tu porte pas de faux ? Sa veux dire que t'es VIP ? T'es allergique ? J'texplique mon ***, si Jean-Claude met du falshe, t'en met aussi .. c'est tout ;)
Oui je ne porte pas du faux car j'ai de l'argent pour du vrai

Mec achète pas du faux ... surtout une casquette gucci ahahah gros beauf

Retour