Contourner Plaque custom

Mc.gr3gor71

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour ,

Voici une video qui explique comment contourner le blocage des plaques custom..

Un petit tuto francais serait cool

Blocage des plaque custom c'est a dire ?

Blocage des plaque custom c'est a dire ?
Salut ! Si tes dupli ont la même plaque d'immatriculation ben tu peux plus les vendre.... R* bloqué les ventes des dupli. .... Sauf si quand tu as fais ta première dupli tu as lis une plaque personnalisée avec l'apli ifruit

Salut a tous,
Ca s applique que aux duppli faite a partir de la 1.38 ou bien ca s applique aux duppli qu on aurait pas encore vendu et qu on a depuis la 1.37 ?

J en ai encore vendu une ou 2 hier pourtant....
Et elles n ont pas de plaques custom

Alors pour info cette vidéo est une explication pour pouvoir mettre des plaques perso sur ces dupe sale.... mais le truc cest que sais que c'est une activité qui ai sur xbox one!!! Donc pour joueur ps4 va falloir la faire! Je regarde un peu comment je peut la faire et je la publierai mais patienter parce que je n'ai même pas encore la solution pour la faire !!! Dans la journée je pense à toute

Y a moyen que ce soit juste une limite de vente . Perso j'en ai vendu 2 hier et Après limite atteinte.
C'est des dupli du premier glitch de la 1.37 donc rien à voir avec la 1.38 .
A une époque sur ps3 r* avait interdit la vente des dupli purement et simplement .
Alors pourquoi se faire chier à mettre une limite de vente après 2 véhicules.
Je testerai de vendre ce soir, mais si je peux en vendre c'est juste une limite de vente par jour et pas lié aux dupli.

Dernière édition:
Merci de clôturer ce post j'ai poster un tutoriela avec une méthode sans activité

Retour