Résolu Continuer ou ne pas continuer, tel est la question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
531
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir :)
En ce moment, je m'ennuie dans dofus ..​
Je suis normalement avec une team IRL (mon frère, 3 potes)​
Bref, mais le problème, c'est qu'il y'a un de mes potes, qui nous casse les bonbons ! Il décide tout, il met 6 ans à jouer, il pique des items ..​
On s'est donc parlé et on a décidé de l'oublier et continué sans lui, on a même pensé à changé de serveur ..​
Mais voilà que mon frère, un gars indispensable, qui a une bonne technique du jeux, veut arrêter ..​
Je cherche donc 1 personne (ou plusieurs) , qui est sur le serveur Otomaï pour nous rejoindre ! :coeur:

La team:
Mon frère : Crâ 178 terre/air (axé terre)
Mon pote: féca 140 (feu)
Moi : Eniripsa 182 (feu) , Sacrieur (air)
Si il n'y a pas de choses sérieuses qui se forment, je vendrai mes comptes.
Merci et bonne soirée/journée ! :love:

salut a roi j'ai une question qui pourrai paraître débile mais je la pose quand même :à
ece que y a moyen d'avoir un perso en arrivant sur oto (genre 80 mini) que vs m'aiderez a xp et peut-être un peux a stuff ? :)

salut a roi j'ai une question qui pourrai paraître débile mais je la pose quand même :à
ece que y a moyen d'avoir un perso en arrivant sur oto (genre 80 mini) que vs m'aiderez a xp et peut-être un peux a stuff ? :)
Salut tout dépend si tu es sympas, et la classe du perso ! :)

Bonjour/Bonsoir :)

En ce moment, je m'ennuie dans dofus ..
Je suis normalement avec une team IRL (mon frère, 3 potes)

Bref, mais le problème, c'est qu'il y'a un de mes potes, qui nous casse les bonbons ! Il décide tout, il met 6 ans à jouer, il pique des items ..

On s'est donc parlé et on a décidé de l'oublier et continué sans lui, on a même pensé à changé de serveur ..

Mais voilà que mon frère, un gars indispensable, qui a une bonne technique du jeux, veut arrêter ..

Je cherche donc 1 personne (ou plusieurs) , qui est sur le serveur Otomaï pour nous rejoindre ! :coeur:

La team:
Mon frère : Crâ 178 terre/air (axé terre)
Mon pote: féca 140 (feu)
Moi : Eniripsa 182 (feu) , Sacrieur (air)
Si il n'y a pas de choses sérieuses qui se forment, je vendrai mes comptes.

Merci et bonne soirée/journée ! :love:
Bonne chance pour team :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour