Résolu Contenus pour 10euros psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Je voulais savoir si vous avaient des idées sur quoi acheter avec 10euros psn pour du contenus ps4, j'attends des réponses merci. :) !!
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Je voulais savoir si vous avaient des idées sur quoi acheter avec 10euros psn pour du contenus ps4, j'attends des réponses merci. :) !!

Salut ,
Tu joue a quelle jeux en ce moment ?
Et quelle sont les types de jeux que tu aime bien ?

Pour 10 euros il me semble que tu pourras acheter que du contenue additionnelle (dlc) :mmh:
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Salut ,
Tu joue a quelle jeux en ce moment ?
Et quelle sont les types de jeux que tu aime bien ?

Pour 10 euros il me semble que tu pourras acheter que du contenue additionnelle (dlc) :mmh:
Pour l'instant j'ai killzone shadow fall et infamous second son et le 9 septembre je vais récupérer mon destiny x)
J'aime à peut près tout types de jeux.
En tout cas merci de ta réponses déjà.
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Pour l'instant j'ai killzone shadow fall et infamous second son et le 9 septembre je vais récupérer mon destiny x)
J'aime à peut près tout types de jeux.
En tout cas merci de ta réponses déjà.
Je te conseille d'économisé tes 10€ et d'attendre des meilleurs jeux. Parce que à 10€ tu dois avoir rien a part des micro-dlc (=caca mou:puke:), à partir de 15€ t'as des Dlc qui peuvent être sympa si t'aime le jeu, et à 30€, t'as des jeux digitales, faits à 90% de matière recyclés (les jeux du PS+ par exemple) ! J'espère t'avoir aidé !
Peace !:tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Je te conseille d'économisé tes 10€ et d'attendre des meilleurs jeux. Parce que à 10€ tu dois avoir rien a part des micro-dlc (=caca mou:puke:), à partir de 15€ t'as des Dlc qui peuvent être sympa si t'aime le jeu, et à 30€, t'as des jeux digitales, faits à 90% de matière recyclés (les jeux du PS+ par exemple) ! J'espère t'avoir aidé !
Peace !:tchuss:
Oui merci :) !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut