Résolu Console qui émet un bip même débrancher.

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma PS4, je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu se soucis.

Voila toute les heures ma console émet un bip, rien d'autre le CD ne sort pas, sa change rien au fonctionnement de la console, elle marche très bien sauf que voila j'ai un bip toute les heures, j'ai retirer le petit caoutchouc qui se situe vers le bouton éject, j'ai avancer la console pour que le bouton éject ne sois pas en contacte avec une surface.

Mais ce qui est encore plus étrange ces que elle émet un bip même quand la console et débrancher c'est-à-dire que aucun câble est brancher à la PS4.

J'ai appeler sony et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire car sa n'altère pas le fonctionnement de la PS4 et que ils savent pas ce que sa peut être, super sony vraiment compétent surtout que la garantie se fini le 27 février 2016.

Donc est ce que une personne à le même soucis ?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma PS4, je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu se soucis.

Voila toute les heures ma console émet un bip, rien d'autre le CD ne sort pas, sa change rien au fonctionnement de la console, elle marche très bien sauf que voila j'ai un bip toute les heures, j'ai retirer le petit caoutchouc qui se situe vers le bouton éject, j'ai avancer la console pour que le bouton éject ne sois pas en contacte avec une surface.

Mais ce qui est encore plus étrange ces que elle émet un bip même quand la console et débrancher c'est-à-dire que aucun câble est brancher à la PS4.

J'ai appeler sony et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire car sa n'altère pas le fonctionnement de la PS4 et que ils savent pas ce que sa peut être, super sony vraiment compétent surtout que la garantie se fini le 27 février 2016.

Donc est ce que une personne à le même soucis ?
désoler mes ta ps4 est hantée :mechant:
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
J'ai l'impression que les personne me crois pas et pourtant a 21h elle a fait un bip alors qu'elle et débrancher donc pour vous prouver comme à 22h elle ma refaire un bip je vais filmer en montrant bien qu'elle et débrancher. Je viendrais pas vers vous et c'était pour mentir, justement cela m'inquiète je sais pas quoi faire.
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
J'ai l'impression que les personne me crois pas et pourtant a 21h elle a fait un bip alors qu'elle et débrancher donc pour vous prouver comme à 22h elle ma refaire un bip je vais filmer en montrant bien qu'elle et débrancher. Je viendrais pas vers vous et c'était pour mentir, justement cela m'inquiète je sais pas quoi faire.
déjà de 1 qui à dit que ont te croyais pas ! est de 2 prend en vidéo si ta envie
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
14 646
RGCoins
0
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma PS4, je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu se soucis.

Voila toute les heures ma console émet un bip, rien d'autre le CD ne sort pas, sa change rien au fonctionnement de la console, elle marche très bien sauf que voila j'ai un bip toute les heures, j'ai retirer le petit caoutchouc qui se situe vers le bouton éject, j'ai avancer la console pour que le bouton éject ne sois pas en contacte avec une surface.

Mais ce qui est encore plus étrange ces que elle émet un bip même quand la console et débrancher c'est-à-dire que aucun câble est brancher à la PS4.

J'ai appeler sony et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire car sa n'altère pas le fonctionnement de la PS4 et que ils savent pas ce que sa peut être, super sony vraiment compétent surtout que la garantie se fini le 27 février 2016.

Donc est ce que une personne à le même soucis ?
L'ancien proprio etait un sorcier mdrrrr fait venir un exorciste la
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Attention, ta ps4 est piegé il à une bombe dedans !
Bref, peut être que y'a un defaut dedans qui s'est glissé et que chaque heure, y'a un son qui sors. Essai quand même de rammenez à ton magasin où tu la acheté.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
14 646
RGCoins
0
J'ai l'impression que les personne me crois pas et pourtant a 21h elle a fait un bip alors qu'elle et débrancher donc pour vous prouver comme à 22h elle ma refaire un bip je vais filmer en montrant bien qu'elle et débrancher. Je viendrais pas vers vous et c'était pour mentir, justement cela m'inquiète je sais pas quoi faire.
ou au pire fait la surchauffer et tu l'enmene au sav
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Salut , c'a doit être un Default de fabrication rien d'autre .

est pour le résoudre du toi appeler ce qui te l-on vendu est leur dire de rembourser après tu te rachètent une a Auchan etc...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut