Résolu Console PS3 slim 2504b date code 0c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour voilà j'aimerais savoir de source sûre si la PS3 slim 2504b avec le date code 0c est downgradable avec un e3 flasher

Salut,

Oui elle l'est c'est à partir de 1B qu'elles ne le sont plus

Si ton topic est résolu fais le savoir :ok:

Bonne soirée
Andro Adil

Salut,

Bonne soirée
Andro Adil
Merci andro, mais est ce possible d'avoir un lien confirmant bien ce que tu avance ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je voudrais être sûre à 100 %

Voila pour toi , le tableau avec toutes la consoles :)
dprjbRB.jpg

M

merci chris même si ca confirme ce que andro m1 dit :) au moin j'ai le cœur net :) tu ne verras pas d'un mauvais œil que je déclare andro m'ayant donner la réponse à ma question ???
Non c'est le cas , il a répondue en premier donc c'est a lui que reviens le résolue :)

Je suis venu pour confirmé :p

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Salut,

Bonne soirée
Andro Adil
Andro le problème est que la réponse que tu ma donner je ne peut pas la validé, ça me dit que sur la page n'as pût être trouver en essayant de cliquer sur réponse à ma question :)

Andro le problème est que la réponse que tu ma donner je ne peut pas la validé, ça me dit que sur la page n'as pût être trouver en essayant de cliquer sur réponse à ma question :)
Une autre personne m'a également dit sa je comprend pas trop :mmh: faut que je vois avec les devs et admin

@DEVR0
@Snake's
@Thibeault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour