Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci andro, mais est ce possible d'avoir un lien confirmant bien ce que tu avance ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je voudrais être sûre à 100 %Salut,
Oui elle l'est c'est à partir de 1B qu'elles ne le sont plus
Si ton topic est résolu fais le savoir
Bonne soirée
Andro Adil
merci chris même si ca confirme ce que andro m1 ditVoila pour toi , le tableau avec toutes la consoles
![]()
Non c'est le cas , il a répondue en premier donc c'est a lui que reviens le résolueM
merci chris même si ca confirme ce que andro m1 ditau moin j'ai le cœur net
tu ne verras pas d'un mauvais œil que je déclare andro m'ayant donner la réponse à ma question ???

Chris venant de la part d'un pro reconnu sur realitygaming, ta réaction est digneNon c'est le cas , il a répondue en premier donc c'est a lui que reviens le résolue
Je suis venu pour confirmé![]()
Y'a aucun soucisChris venant de la part d'un pro reconnu sur realitygaming, ta réaction est digneun grand merci à tout les 2
Andro le problème est que la réponse que tu ma donner je ne peut pas la validé, ça me dit que sur la page n'as pût être trouver en essayant de cliquer sur réponse à ma questionSalut,
Oui elle l'est c'est à partir de 1B qu'elles ne le sont plus
Si ton topic est résolu fais le savoir
Bonne soirée
Andro Adil
Une autre personne m'a également dit sa je comprend pas tropAndro le problème est que la réponse que tu ma donner je ne peut pas la validé, ça me dit que sur la page n'as pût être trouver en essayant de cliquer sur réponse à ma question![]()
faut que je vois avec les devs et adminC'est normal, nous sommes au courant du souciUne autre personne m'a également dit sa je comprend pas tropfaut que je vois avec les devs et admin
@DEVR0
@Snake's
@Thibeault
OkC'est normal, nous sommes au courant du souci