Conseils - Autobuyer - Joueurs extra rare !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkaaz

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Salut a tous,

Je me posais la question si le fait de s'y mettre avec un autobuyer pour acheter les joueurs qui sont devenus super rare tel que Ronaldo TOTY Messi TOTY etc, etait faisable ?

Je m'explique : Etant donner qu'il est kasi, voir impossible, d'acheter ces joueurs la normalement ; est-ce qu'il y aurait une chance de les chopper via un autobuyer quelconque ?

Je m'y connais pas trop en AB donc si qqun a des conseils c'est volontiers! :love:

Merci a tous
Arkaazia

Salut a tous,

Je me posais la question si le fait de s'y mettre avec un autobuyer pour acheter les joueurs qui sont devenus super rare tel que Ronaldo TOTY Messi TOTY etc, etait faisable ?

Je m'explique : Etant donner qu'il est kasi, voir impossible, d'acheter ces joueurs la normalement ; est-ce qu'il y aurait une chance de les chopper via un autobuyer quelconque ?

Je m'y connais pas trop en AB donc si qqun a des conseils c'est volontiers! :love:

Merci a tous
Arkaazia
bah en faite sa servirait a rien parce que tu perderai des crédits a cause de la taxe. Je m'explique : Si t'achète Ronaldo TOTY a 15M et que tu le revend 15M, ea va te prendre une taxe et du coup bah tu deviens perdant.

Honnêtement je sais pas car vue que tous les prix on vraiment baissé je ne peux pas te dire personnellement :/

Je me suis mal exprimé, je ne veux pas faire d'achat revente avec ces joueurs-là.
J'ai simplement envie de les avoir et de les garder :)
Merci

Je me suis mal exprimé, je ne veux pas faire d'achat revente avec ces joueurs-là.
J'ai simplement envie de les avoir et de les garder :)
Merci
ah oui possible de les rattrapé plus vite

Moi je me suis fabrique un autobuyer mp moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour