Résolu Conseillez moi pour un pc please!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
20 156
RGCoins
0
Yo tout le monde, comment allez-vous ? Moi sava tranquil mais j'ai un petit problème, pour ceux qui le savent, mon anniversaire est le 2 mai et j'aurais beaucoup de tune mais avec une part je vais m'acheter du sh... bref, et j'ai à peu près 300 - 450 euro pour un PC, pouvez vous me conseiller un bon PC, qui ne lague pas , je voudrais un PC fix, ras le bol des portable please, une bonne mémoire aussi, c'est pour faire tourner des logiciels tel que Vegas , C4D et tout et faire tourner des jeux du genre Dofus Metin et tout des jeux comme sa please :)
J'ai trouvé quelques PC, dîtes si ils sont bien :)

1st :
2nd:
3rd :
 
Inscription
1 Avril 2013
Messages
118
Réactions
21
Points
623
RGCoins
0
1 er pas mal , Windows 8 est pas trop conseiller sinon le 2e , 2To c'est énorme je te conseille de mettre 1To cela seras moins chère , Le 3e est pas mal pour le montage vidéo 1Go
 

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
20 156
RGCoins
0
Donc tu me proposes lequel qui est le mieux ? Le premier ? Sinon merci de m'aider c'est vraiment simpas de ta part, et je sais pas si tu as un bon pc portable à me conseiller sa serrais simpas :)
 
Inscription
1 Avril 2013
Messages
118
Réactions
21
Points
623
RGCoins
0
Je t’explique si tu veux un bon pc portable sincèrement tu vas carrément à ton magasin d’informatique le plus proche et tu regarde , puis ce qu'il te faut c'est du 4Go minimum de ram , et si tu peux tu prend 8Go , il te font un processeur il y a de bon tutoriels sur internet pour bien choisir sont pc , et demande toujours aux mec la bas de ton magasin même si c'est pas des pro il seront te conseille mais si il te ramène vers un pc avec 3Go de ram ou une connerie comme ça l'écoute pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut