Résolu Conseillez moi pour commencer le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orgs64

Un ancien
Premium
Réactions
1 142
RGCoins
75
Salut tout le monde. :RG:

Comme vous le savez, demain c'est Noël !!! :noel7::noel:

Je vais donc avoir mon petit Call of Duty : Advanced Warfare au pied du sapin voir si
il est pas déjà dans ma chambre à minuit. :D

Serait-il possible d'avoir des conseils pour bien mais vraiment bien commencer le jeu?

Merci à ceux qui m'aideront.

PS: SANS TRICHER!!!!!

Plusieur chose a te conseiller mes une sensibilité addapter pas trop elever et pas trop bas genre entre 6 et 8 ses parfait utilise les new mouvement comme les dash ses très efficaces pour te sortir de certaine situation mes la commande en mode tactile dans option sa permet de drophoot en gros se coucher rapidement en maintenant L3 au lieu de O se qui te faire gagner du temps mes tu dois sûrement connaître si ta déjà jouer au ancien opus de la serie cod et enfin derniers conseil apprend bien mes maps par coeur et fait des petit coup d'oeil rapide gauche et droite :)

Enfin joue avec l'une de ses armes si tu veux pas te faire defoncer :)

Ak12
Bal 27
Kf5
Asm1
Mors

Plusieur chose a te conseiller mes une sensibilité addapter pas trop elever et pas trop bas genre entre 6 et 8 ses parfait utilise les new mouvement comme les dash ses très efficaces pour te sortir de certaine situation mes la commande en mode tactile dans option sa permet de drophoot en gros se coucher rapidement en maintenant L3 au lieu de O se qui te faire gagner du temps mes tu dois sûrement connaître si ta déjà jouer au ancien opus de la serie cod et enfin derniers conseil apprend bien mes maps par coeur et fait des petit coup d'oeil rapide gauche et droite :)

Enfin joue avec l'une de ses armes si tu veux pas te faire defoncer :)

Ak12
Bal 27
Kf5
Asm1
Mors
Merci beaucoup je tiendrais compte de tes conseils. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour