Résolu Conseil sur ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Premium
Réactions
270
RGCoins
25
Bonjour je possède une team de 7 perso et j'ai besoin de conseille de stuff pour pouvoir commencer les donjon frifri 3, partons du principe que mes perso sont nue "sans stuff" car je compte tous revendre pour les opti a fond !

Eni 200 feu
Sacri 200 agi
Panda Eau 196
Cra terre 193
Iop feu 196
Feca feu 197
Zobal 50 ( que je compte monter a 19x)

Comment bien les stuff, et quelle élément changer a quelle perso pour avoir une bonne team, ensuite si je devais faire un 8e perso dans ma team le quel sa serais pour quelle soit bien complète ?

Merci d'avance pour vos reponse

Dernière édition:
Bonjour je possède une team de 7 perso et j'ai besoin de conseille de stuff pour pouvoir commencer les donjon frifri 3, partons du principe que mes perso sont nue "sans stuff" car je compte tous revendre pour les opti a fond !

Eni 200 feu
Sacri 200 agi
Panda Eau 196
Cra terre 193
Iop feu 196
Feca feu 197

Comment bien les stuff, et quelle élément changer a quelle perso pour avoir une bonne team, ensuite si je devais faire un 8e perso dans ma team le quel sa serais pour quelle soit bien complète ?

Salut,

Eni feu, padgref, sécu, hernelle t'as le choix voir pano otomaï :troll:
Sacri 200 agi = granduk/allister
Panda eau : danathor, glaciale
Crâ soit tu le met multi (à peu près) ou feu : J'ai pas trop d'idée, j'dirais ogivol :troll: et feu : padgref/otomai je vois que ça
Iop terre ! Avec une brouce la base du PvM + bague gloursonne, logis...
Feca niveau hmmm : je sais vraiment pas à la limite tu peux le mettre RALL vu qu'il roxx pas énormément tu peux le jouer feu + éthype c'est pas mal
Zobal terre : même stuff que iop

Salut,

Eni feu, padgref, sécu, hernelle t'as le choix voir pano otomaï :troll:
Sacri 200 agi = granduk/allister
Panda eau : danathor, glaciale
Crâ soit tu le met multi (à peu près) ou feu : J'ai pas trop d'idée, j'dirais ogivol :troll: et feu : padgref/otomai je vois que ça
Iop terre ! Avec une brouce la base du PvM + bague gloursonne, logis...
Feca niveau hmmm : je sais vraiment pas à la limite tu peux le mettre RALL vu qu'il roxx pas énormément tu peux le jouer feu + éthype c'est pas mal
Zobal terre : même stuff que iop
D'accord pourqoi pas, apres oui si ta des conseil a me faire pour des perso multi hesite pas, je les est mis comme sa de base mais sa veut pas dire que je les laisserais si le communauté RG me dit de changer dans mon interet pourquoi pas :p

Eni 200 feu
Sacri 200 agi
Panda Eau 196
Cra terre 193
Iop feu 196
Feca feu 197

Eni sécu/padgref, sacri granduk/allister, panda danathor/gloursonne, cra si tu comptes que pvm je trouve l'élément feu bien cheat, iop terre de préférence en pvm lvl 199 pano brouce + cape xa pour le 12/5 et lvl 200 feu/terre, féca otomai et zobal tu le montes full vita et niveau pano j'aime bien les sabots minables + new trophées

Eni sécu/padgref, sacri granduk/allister, panda danathor/gloursonne, cra si tu comptes que pvm je trouve l'élément feu bien cheat, iop terre de préférence en pvm lvl 199 pano brouce + cape xa pour le 12/5 et lvl 200 feu/terre, féca otomai et zobal tu le montes full vita et niveau pano j'aime bien les sabots minables + new trophées
Ah oui bien j'avoue cran feu cheater mais iop feu aussi cheater non ? Je les trouve plus fort que terre

Ah oui bien j'avoue cran feu cheater mais iop feu aussi cheater non ? Je les trouve plus fort que terre

Iop terre si t'es pas 200. Sinon feu je vois moins de roxx. Si tu veux prendre du feu/terre y'a la pano
Au level 200 - pano strigide/ gloursonne.

Iop terre si t'es pas 200. Sinon feu je vois moins de roxx. Si tu veux prendre du feu/terre y'a la pano
Au level 200 - pano strigide/ gloursonne.
Hum je verrais tous sa je vais monter les pano et perso petit à petit, des exo conseiller ou pas ? Perso je suis pas fan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour