Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as tout résumer sauf qu'en atout 1 je te conseil fantôme.Alors pour ma part : DSR avec Processeur ballistique (ou un truc du genre :foucargeur grande capacité, Après en 1er atout, Soit poids plume, soit gilet par-balle; 2 éme au choix, troisième je te conseille Robustesse .
Voila !
Cela dépend de son style de jeu, si il rush avec son snip (comme moi) je lui conseille alors Gillet par-balle ou poid léger mais je pense que fantôme sera plus utile si il joue comme un vrai sniper, en "campant"tu as tout résumer sauf qu'en atout 1 je te conseil fantôme.
non moi je rush.Cela dépend de son style de jeu, si il rush avec son snip (comme moi) je lui conseille alors Gillet par-balle ou poid léger mais je pense que fantôme sera plus utile si il joue comme un vrai sniper, en "campant"
Dextérité ne change pas la vitesse de visée normal, mais elle fait visée à la même vitesse que si tu marche quand tu t arrete de courirLe DSR.50 car le Balista tape trop de hitmarker (je trouve) Avec atout 1 : nimporte quoi Atout 2 : Main leste et Atout 3 : Dexterite <--- imperatif pour vise plus rapidement![]()
Ah je me suis trompe xD Sa fait 7 jour que j'ai pas jouerDextérité ne change pas la vitesse de visée normal, mais elle fait visée à la même vitesse que si tu marche quand tu t arrete de courir
Et en atout deux, robustesse peux être utile