[Conseil/Rappel]Inutile de faire le jailbreak IOS 8.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azeal
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 184
RGCoins
0
Bonjour,
je tiens à vous dire que le jailbreak est inutile pour les versions antérieurs à 8.4, pourquoi ?
  • iOS 8.4 sort le 30 Juin (Pangu à réussi à le JB)
  • De plus, Apple Music sera de la parti, je suis pratiquement sur que vous aurez envie de tester le Spotify Apple :troll: (Peut-être gratuit +tard avec un tweak :espion:)
  • Cydia Substrate non compatible iOS 8.2 / 8.3 (ce qui veux dire pas de tweak)
  • Et pour finir, un bug est survenu chez la plupart des personnes, le JB bloque à 20% (pas tout le temps)

Donc pour conclure, attendez une dizaine de jours pour avoir un jailbreak "potable" avec Apple Music :)

Ok, merci j'hésitais mais maintenant j'hésite plus !

C'est toujours bon pour Pangu? Parce que si ils utilisaient la mème faille que Taig c'est mort ça sera patché

Bonjour,
je tiens à vous dire que le jailbreak est inutile pour les versions antérieurs à 8.4, pourquoi ?
  • iOS 8.4 sort le 30 Juin (Pangu à réussi à le JB)
  • De plus, Apple Music sera de la parti, je suis pratiquement sur que vous aurez envie de tester le Spotify Apple :troll: (Peut-être gratuit +tard avec un tweak :espion:)
  • Cydia Substrate non compatible iOS 8.2 / 8.3 (ce qui veux dire pas de tweak)
  • Et pour finir, un bug est survenu chez la plupart des personnes, le JB bloque à 20% (pas tout le temps)
Donc pour conclure, attendez une dizaine de jours pour avoir un jailbreak "potable" avec Apple Music :)
totalement d'accord, après a voir si Pangu releasera son outil de jailbreak malgré que Taig l'ai release lui pour iOS 8.3

C'est toujours bon pour Pangu? Parce que si ils utilisaient la mème faille que Taig c'est mort ça sera patché
Normalement c'est bon, 8.4 est sorti en version bêta finale donc plus de modification normalement ^^

Normalement c'est bon, 8.4 est sorti en version bêta finale donc plus de modification normalement ^^

Normalement oui. Mais si ils peuvent empêcher un jailbreak ils vont pas se gêner

De un tu peut installer certain tweak ;)
Ensuite tu n'es pas sur que Pangu releasera l'outil de JB ;)

Après le fait que dans le 8.4 est Apple music serte ça vaut le coups d'attendre

Mais se qui souhaite JB vous pouvais y aller et de plus j'ai fais un titi pour by-pass le blocage 20% 100% fonctionnel ;)

Bon si c'est juste pour avoir Apple music c'est pas grave. Au pire ça repassera pas la case réinitialisation

Apple Music :rofl:. Je pari que sa sera moins bien que Spotify et puis, déjà Cydia essaye de faire la conversion pour les tweaks 8.3 alors la 8.4 :x

Petit conseil faite le JB du iOS 8.3 la faille utilisé par TaiG est patché dans la bêta du 8.4 ;)

A bon entendeur salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour