Résolu conseil pour mon matos YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeRZoX

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
188
Réactions
14
Points
1 436
RGCoins
0
Bonjour ' je recherche un micro qui serais compatible avec le live gamer portable ' je suis perdu avec les sortis audio :

Je mi conné pas énormément je préfère demander conseil et pas des micro très chers .. Merci
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut,

Si je me trompe pas, l'entrée et la sortie audio qui sont sur le Live Gamer Portable ne sont pas exploitable avec un micro mais seulement quand ont veux recorder un PC .
Si tu veux pouvoirs commenté ton gameplay en même temps de jouer il te faut un micro que tu puisses branché sur l'entrée micro de ton ordinateur et pis dans les réglages de paramètres tu chois ton micro et enjoy !

J'espère t'avoirs apporté de l'aide et te souhaite une bonne soirée ;)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut ' merci de ta réponse mes on peut le branché direct sur le live gamer portable normalmenent ..
Étant moi même en possesion d'un Live Gamer Portable je t'assure que non, les prises jacks du boîtier sont seulement utilisable quandvon rec l'ecran d'un autre pc
pc
 

WeRZoX

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
188
Réactions
14
Points
1 436
RGCoins
0
Et j'ai vue que pour le live gamer portable tu a 2 fichier une fois que tu a enregistrer tu a l'audio et la vidéo séparer c'est bien sa ?


Et pour le game capture HD 2 l'audio et mis sur la vidéo directement il y'a donc 1 fichier ? Si tu peut m'aider sa serais cool car je veut un moyen de filmé sans faire de montage et il me semble que le game capture HD 2 regroupe directement l'audio et la vidéo non ?
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Et j'ai vue que pour le live gamer portable tu a 2 fichier une fois que tu a enregistrer tu a l'audio et la vidéo séparer c'est bien sa ?


Et pour le game capture HD 2 l'audio et mis sur la vidéo dans le même fichier ?
Il me semble que oui.
 

WeRZoX

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
188
Réactions
14
Points
1 436
RGCoins
0
D'accord ' aver média m'ont dit sa j'ai fait un copier coller :

Game capture HD 2 :

>Enregistrement du gameplay et des commentaires (via la prise micro).
Un fichier vidéo MP4 avec les 2 deux à l’arrivée.


La fin j'ai du mal a comprendre c'est a dire la vidéo est l'audio ensemble j'ai juste a poster sur YouTube ...?
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
D'accord ' aver média m'ont dit sa j'ai fait un copier coller :

Game capture HD 2 :

>Enregistrement du gameplay et des commentaires (via la prise micro).
Un fichier vidéo MP4 avec les 2 deux à l’arrivée.


La fin j'ai du mal a comprendre c'est a dire la vidéo est l'audio ensemble j'ai juste a poster sur YouTube ...?
C'est exactement sa, le Game Capture HD2 facilite la mise en ligne de tes vidéos car y a pas besoin de faire un montage etc.. Tu le mets directement sur YouTube et c'est bon.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WeRZoX

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
188
Réactions
14
Points
1 436
RGCoins
0
Et aver média ma repodut :
Avec le Game Capture HD2, les commentaires sont enregistrés en même temps que la vidéo du gameplay.

Vous avez donc à la fin un seul fichier vidéo, avec la vidéo du gameplay (image + son du jeu) + vos commentaires, les 2 ensemble, dans le même fichier vidéo.

Vous n’aurez donc pas besoin de fusionner les commentaires et la vidéo dans un logiciel montage. C’est fait directement par le boîtier, pendant l’enregistrement.


C'est parfait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut