Résolu Conseil pour ma CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khenzo

Premium
Réactions
20
RGCoins
50
Bonjour a toute et a tous je voudrais vous demander comment faire des lobby sur CEX jb car moi je me suis fait jailbreak ma ps3 par mon oncle qui sy connait mais n habite malheuresement plus en france donc je voulais vous demander quelle tool utiliser comment les mettre et aussi je me suis fait bannir mes 2 CID acheter sur realitygaming (avec un autre compte celui de mon oncle).
Merci de me repondre.

Jai oublier de preciser je suis en 4.55 rogero

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a toute et a tous je voudrais vous demander comment faire des lobby sur CEX jb car moi je me suis fait jailbreak ma ps3 par mon oncle qui sy connait mais n habite malheuresement plus en france donc je voulais vous demander quelle tool utiliser comment les mettre et aussi je me suis fait bannir mes 2 CID acheter sur realitygaming (avec un autre compte celui de mon oncle).
Merci de me repondre.

Jai oublier de preciser je suis en 4.55 rogero
Tu les as acheté quand les console id pour qu'il soit banni ? tu as bien le message de bannissement système ?

Puis pour les tools, tu utilise ccapi , voici ici le lien puis tu fais les réglages ".." ,

Comment installer CCAPI ? > Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.
Comment déinstaller ? >Il suffit de lancer de le pkg à nouveau.
Puis après pour les tools, utilise le launcher gratuit de marrent disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/beta-launcher-by-marentdu93-v0-1-sa-source.467280/ tu as tout dedans ^^ voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour