Résolu Conseil pour achat de carte Sd pour le linker SKY3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais investir dans une carte SD 64 Go car j'ai le linker SKY3DS, mais je ne sais pas quel modèle de carte SD exacte serait compatible.Je suis déjà en possession d'une carte SD 32 Go classe 4 pour ce linker mais étant donner que la capacité me suffise pas c'est pour cette raison que j'aimerais avoir une de 64 Go.
J'ai repérer ceux la :

et :

Merci pour vos éclaircissement.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Salut,

Normalement, celle-ci devrait marcher

Merci ,ok par contre la marque de la carte SD sur le liens que tu ma envoyer je la connais pas, je possède déjà un adaptateur, mais c'est vrai que le prix est intéressant.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Ça doit être une carte chinoise, sinon voici une Samsung
Pas mal celui aussi.
Mais pour la carte SD peu importe la catégorie de classe et la marque sera compatible?parce que on m'avais plus conseiller pour les Kingston et Sandisk..
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 386
Points
23 101
RGCoins
0
Pas mal celui aussi.
Mais pour la carte SD peu importe la catégorie de classe et la marque sera compatible?parce que on m'avais plus conseiller pour les Kingston et Sandisk..
La marque n'est pas importante, mais plutôt sa forme ;) regarde s'il a la même forme que la carte que tu as déjà, mais je pense que ça devrait aller
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gaucelm

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
35
Réactions
3
Points
61
RGCoins
0
Bonjour, je pense que la carte SANDISK est bon parce qu'il est tout à fait compatible avec les linkers.
veuillez voir ici:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut