Résolu Connexion WIFI

Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour lorsque je vais dans les statistiques réseau détaillées dans ma console j'obtient cela :

Vitesse de téléchargement : 0.52 Mbps

Vitesse de chargement : 0.54 Mbps

Perte de paquet de téléchargement : 2%

Perte de paquet chargement 0%

MTU 1480

Latence 387ms
Puissance du sans fil 84%

Je fais que laguer en ligne que puis-je faire pour y remédier ? Merci

Salut,

Je suppose que tu lag en naviguant sur ton PC ?

• Trop d'appareils connecté sur le Wifi.
  • Câble Wifi défectueux.
  • Réseau défectueux.
  • Carte réseaux de ton ordinateur défectueuse.
Bref, il peut y avoir pleins problèmes qui cause ceci. Tu peux déconnecter les appareils inutile sur ton Wifi. Je te conseille de contacter aussi ton support Internet pour qu'ils viennent régler sa chez toi.

Parfois c'est en cause de l'ordinateur car tu as téléchargés de mauvaise choses.
  • Un coup de Malwarebytes.
  • Un coup de Ccleaner.
  • Un coup de AdwCleaner.
  • Scan complet avec ton Antivirus.
Tu peux aussi modifier ton serveur Google, renseigne toi sur sa je ne sais plus où il faut se rendre. :)

Dés que un appareil et connecter sur le wifi et va sur internet ( téléphone , ordinateur ) je bug a mort :/
Donc déjà c'est pas l'ordi soucis car je viens de l'acheter le mois dernier ( iMac)
et je vois pas ce que tu veut dire par câble wifi pourrais tu m'expliquer en tout cas merci pour ton aide déjà

J'ai un iMac et Macbook très fluide donc pas besoin mais parfois il rame a cause de la connexion mais quand je met le RJ48 sur ma xbox none sa change rien du tout même pour un téléchargement
Donc d'après ce que tu dis dés que une autre personne se connecte sur la connexion c'est finit ? Si oui il faut contacter ton support parce que ça ne provient pas de ton ordinateur. :)

J'habite a Nice mais pas en centre ville en hauteur pas en centre ville le début d'une montagne a 15 min du centre ville
je un forfait internet ADSL + TV mais la télé ne marche pas car ils disent que mon débit et trop faible (je suis dégroupé d'après eux) …
c'est le premier forfait a 34€ ou 37€

Ah ok, pour ma part je pense que ça viens du fait que tu a un mauvais débit et comme tu l'a dit, que tu habite en hauteur vers une montagne. Après tu peux toujours leur téléphoner et leur expliquer mais bon, je doute que ça servent à quelque chose.

Ca dépend où l'antenne se situe, plus elle sera proche mieux ce sera, par contre ça sera pas du 50mega en centre-ville. Essaye de te renseigner sur les antennes qui sont vers chez toi.

Retour