Résolu Connexion qui se coupe régulièrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Bonjour,

Donc voilà j'ai un problème depuis 2 jours, donc ma connexion se coupe régulièrement hier elle c'est coupé toute la journée et puis vers miniut elle est revenu mais j'ai du faire un truc enfin j'ai un peut chipoté partout et voilà puis jusque maintenant tous aller bien et hop ma connexion c'est coupé et reviens puis se coupe donc voilà j'en profite de vous ecrire se message car j'ai peur quelle se coupe une nouvelle fois donc j'éspère que vous pouvez m'aider, ps: es-ce-que c'est pas quelqu'un qui essaye de me piraté?
et aussi j'ai téléphoné a mon opérateur ils m'ont dit que ma connexion fonctionnais donc aucun problème avec mon opérateur, et mon ip local de mon pc arrete pas de changer et aussi j'ai changé le mot de passe de mon réseau plusieurs fois. merci !


PS: la je suis connecté en direct via le modem ces pr sa je peut vous parlé sinon les autres pc et ma ps3 n'ont pas de connexion
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Moi aussi sa me fais sa
ta rien compris mec mtn j'arrive plus du tt allez sur la connexion enfin elle vas plus


Tes pc et ta ps3 sont sous Wifi ?
non mon wifi vas plus mtn j'ai mis un cable direct a mon modem pour avoir la connexion sur ce pc
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
RGCoins
0
A ok moi aussi sa me fais sa appelle ton opérateur explique lui ton problème il te dira de faire des truc avec ta box dans les réglage et sa marchera moi j'ai fais comme sa et mtn sa marche super bien :ok:
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
RGCoins
0
debranche ton modem att 5min et rebranche la ou sinn reinitialise la souvent i a un gros bouton on reste appuier dessus et sa reinitialise ^^
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
A ok moi aussi sa me fais sa appelle ton opérateur explique lui ton problème il te dira de faire des truc avec ta box dans les réglage et sa marchera moi j'ai fais comme sa et mtn sa marche super bien :ok:
il ma dit la même chose que siatyk


debranche ton modem att 5min et rebranche la ou sinn reinitialise la souvent i a un gros bouton on reste appuier dessus et sa reinitialise ^^
déjà fait
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
RGCoins
0
ha ba dans ce cas il fo le faire depuis ton ordi fo aller sur le site de ta box pour modifier les preference t enlve tout les support connecter et tu les remets
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut