Résolu Connexion PSN CFW 4.75.3 après réinitialisation du disque dur

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai eu quelques soucis avec une de mes Playstation CFW sous la MàJ 4.75.3 rebug (DEX), j'ai donc réinitialisé le disque dur en le mettant sur une de mes autre CFW, mais maintenant que c'est fait et que j'ai remis le disque dur sur sa console d'origine, je n'arrive plus a créé un PSN ou utiliser un compte existant, je reçois comme message d'erreur " Temps De Connexionn Au Serveur écoulé "

Play Slim - en MAJ 4.75.3 - cID valide mis avec webman et CCAPI - viens d'être formatée

Merci d'avance pour votre aide les gars ! :dance::tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonsoir,

J'ai eu quelques soucis avec une de mes Playstation CFW sous la MàJ 4.75.3 rebug (DEX), j'ai donc réinitialisé le disque dur en le mettant sur une de mes autre CFW, mais maintenant que c'est fait et que j'ai remis le disque dur sur sa console d'origine, je n'arrive plus a créé un PSN ou utiliser un compte existant, je reçois comme message d'erreur " Temps De Connexionn Au Serveur écoulé "

Play Slim - en MAJ 4.75.3 - cID valide mis avec webman et CCAPI - viens d'être formatée

Merci d'avance pour votre aide les gars ! :dance::tchuss:
Salut :rêve:,

ça doit sûrement être le bug du "np environment" :p

Pour régler ce souci : va dans Paramètres > Debug Settings > Np Environment > change " sp-int " par " np " :) et dis moi si ça fonctionne ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Refais tes paramètre réseau :)
Mes paramètres reseaux sont bons ;) Merci quand même l'amis
Salut :rêve:,

ça doit sûrement être le bug du "np environment" :p

Pour régler ce souci : va dans Paramètres > Debug Settings > Np Environment > change " sp-int " par " np " :) et dis moi si ça fonctionne ;)
Effectivement c'étais ceci, je te remercie mon frere pour ta réponse super rapide et utilise :D
 
Haut