D
deleted577633
Yop j'ai un problème avec mon PC sous Windows 7 et ma TV Proline dès que j'essaye d'afficher l'écran PC sur ma TV le " Pas de signal " se transforme en incompatible on ne peut rien faire ?
Merci
Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, :-)Yop j'ai un problème avec mon PC sous Windows 7 et ma TV Proline dès que j'essaye d'afficher l'écran PC sur ma TV le " Pas de signal " se transforme en incompatible on ne peut rien faire ?
Merci![]()
YesSalut, ::
Tu branches tout ça en HDMI ?![]()
Certains ont réglé le probleme de cette façon,
Tout ça c'est fait,Certains ont réglé le probleme de cette façon,
- Il faut aller dans le gestionnaire d'affichage de ton PC
- Il faut que tu ailles dans propriétés d'affichage et que tu selectionnes "cloner l'affichage"
T'as essayé avec plusieurs fils ? Parce que apparement ça peut venir tu câble qui est défectueux aussi ^^Tout ça c'est fait,
Et la meilleure solution c'est L'étendu d'affichage pas clonage et c'est fait rien à y faire![]()
Ce serait étonnant puisque ça affiche toujours l'écran de ma PS3T'as essayé avec plusieurs fils ? Parce que apparement ça peut venir tu câble qui est défectueux aussi ^^
Tu le branches sur une tour ou sur un port HDMI de l'ordi le câble ? ^^Ce serait étonnant puisque ça affiche toujours l'écran de ma PS3Je vais essayer avec un autre câble mais le " Incompatible " ne peut pourtant pas venir du câble :/
C'est un PC portable donc pcTu le branches sur une tour ou sur un port HDMI de l'ordi le câble ? ^^
T'as essayé les deux ports HDMI ?C'est un PC portable donc pc![]()
Yen a qu'unT'as essayé les deux ports HDMI ?![]()
Je vois vraiment pas ! Y'a qu'un port sur la tele aussi ?Yen a qu'un
Il commence à être ancien ce PC et POURTANT sur ma grande télé pas dans ma chambre du coup ça fonctionne sans rien toucher au PC ...
Yep pourtant celle ci est nouvelleJe vois vraiment pas ! Y'a qu'un port sur la tele aussi ?![]()