Jimmy Modding
Membre
Bonjour à tous, depuis que je suis passé sur windows 10 je ne peux plus avoir internet j'ai un problème écrit avec connexion limité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise le logiciel Driver Booster, il est parfait pour mettre à jour ses driversAttendez je vais essayer merci de vos réponses![]()
Quitte à avoir le choix autant le faire à la main avec le client MyConfig.Utilise le logiciel Driver Booster, il est parfait pour mettre à jour ses drivers![]()
Driver Booster n'est pas un logiciel dont on doit se méfier, il est très bienQuitte à avoir le choix autant le faire à la main avec le client MyConfig.
J'ai jamais confiance aux software comme ça tu sais jamais vraiment ce que ça fait...
Comment tu es sur le forum sans internet ? x)Il me faut internet pour télécharger tout ça mais j'ai pas internet![]()
Ce que tu peux faire, tu télécharge la màj du driver depuis un autre PC, et tu mets cette màj sur une clé USBIl me faut internet pour télécharger tout ça mais j'ai pas internet![]()
Je suis sur mon pc portable ^^ il n'a pas le bug luiComment tu es sur le forum sans internet ? x)
Alors télécharge ton driver sur celui-ci et clé USBJe suis sur mon pc portable ^^ il n'a pas le bug lui
Salut j'ai le même problème ma connexion est limité et pas que sur mon réseau sur free wifi aussi ça le met en limité.
j'ai donc regardé les pilotes si il était à jour et il le sont. (de la carte réseau)
Quelqu'un a une solution svp ?
C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai du remettre le pc à zéro.Tu es sous WIndows 10 ?
Sinon @Jimmy Modding des nouvelles de ton problème ?
Il est résolu ou pas résolu ?