Résolu Connexion limité windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimmy Modding

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour à tous, depuis que je suis passé sur windows 10 je ne peux plus avoir internet j'ai un problème écrit avec connexion limité.

Quitte à avoir le choix autant le faire à la main avec le client MyConfig.
J'ai jamais confiance aux software comme ça tu sais jamais vraiment ce que ça fait...
Driver Booster n'est pas un logiciel dont on doit se méfier, il est très bien :)
Beaucoup de gens (notamment sur le forum) l'utilisent

Il me faut internet pour télécharger tout ça mais j'ai pas internet :(
Ce que tu peux faire, tu télécharge la màj du driver depuis un autre PC, et tu mets cette màj sur une clé USB
Ensuite, tu mets la clé USB sur ton PC qui a le soucis de connexion et tu l'installes :)

Salut j'ai le même problème ma connexion est limité et pas que sur mon réseau sur free wifi aussi ça le met en limité.
j'ai donc regardé les pilotes si il était à jour et il le sont. (de la carte réseau)

Quelqu'un a une solution svp ?

Salut j'ai le même problème ma connexion est limité et pas que sur mon réseau sur free wifi aussi ça le met en limité.
j'ai donc regardé les pilotes si il était à jour et il le sont. (de la carte réseau)

Quelqu'un a une solution svp ?

Tu es sous WIndows 10 ?

Sinon @Jimmy Modding des nouvelles de ton problème ?

Il est résolu ou pas résolu ?

Pour ce qui ont ce problème, il suffit d'aller dans Gestion de périphériques -> Carte Réseau -> Double clique sur votre carte Wifi -> aller sur l'onglet " Gestion de l'alimentation " puis décocher la case ou il y a écrit: Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphériques pour économiser l'énergie
voila, votre problème est résolut :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour