Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous, comme écrit dans le titre je ne peux plus aller sur rgfr sur aucun de mes pc, depuis environs deux semaines lors ce que je veux sur la page rgfr ils me disent " page web inaccessible " par contre avec mon iphone aucun soucis.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème car je n'y comprends rien, ca ne me fait qu'avec ce site.. Merci a ceux qui aideront !
Si un admin pourrait confirmé mes dires .. je pense que le site se fait attaqué ( je voyais que certaines personne en parlais sur la shout) et il n'est donc pas disponible à tout moments. Et sinon en ce qui concerne l'auteur , va sur
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Et dit moi si ya une ligne avec Reality Gaming.fr dessus , si oui tu cherche des tutos sur le net et tu la supprime ( j'ai plus d'ordi , la c'est celui de l'hôtel , quand je rentre de vacances je pourrait plus retourner sur RGFR )
Je n'y connais rien, c'est compliquer ? Bizarrement aujourd'hui je peux me connecté !
J'ai essayer avec chrome firefox explorer et safari, rien y fait !
Je n'y connais rien, c'est compliquer ? Bizarrement aujourd'hui je peux me connecté !
J'ai essayer avec chrome firefox explorer et safari, rien y fait !
Ceci peut être la cause du problème mais l'histoire de l'IP aussi, si tu arrive à changer d'IP ou encore d'utilisé un VPN tu pourrais peut-être accèder au site de nouveau.