Connecter sa JTAG/RGH en FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Réactions
388
RGCoins
25
Hello,RealityGamign aujourd’hui je fais un petit tuto sur comment mettre sa console en FTP pour modifier des patch ou ajouter des Jeux depuis sont PC.

TUTO:

1- Raccordez votre console xbox 360 jtag XBR a votre pc avec un cable réseaux RJ45.

2- Démarrez votre console et lancez votre dashboard xexmenu et notez l'adresse ip de votre console.

3- Il vous faut un logiciel de transfert FTP commeFilezilla Google est ton amies pour sa.

4- Maintenant il faut établir une connexion entre votre pc et votre xbox, lancez filezilla et allez dans "Fichier" et séléctionnez "gestionnaire de sites".

filezila-jtag3.jpg

5- Il faut maintenant indiquer les informations suivantes adresse ip de votre console, identifiant et mot de passe.

filezila-jtag1.jpg

Hote : adresse ip de votre xbox jtag
Port : 21
Identifiant : xbox
Mot de passe : xbox

6- Allez dans " paramétre de transfert" et indiquer mode passif autrement laconnexion ne marchera pas.

filezila-jtag2.jpg

7- Une fois la connexion FTP établie voici les dossiers qui devraient apparaitre.

filezila-jtag4.jpg

Les différents dossiers :

DVD : Le lecteur DVD de la xbox 360 apparait uniquement si un média est inséré.
Flash : La NAND (sur laquelle on peut lire/écrire/effacer, mais pour cela il faut utiliser "flash" en nom d'utilisateur et mot de passe).
Hdd1 : La partition 3 du disque dur de la xbox 360 jtag.
HddX : La partition rétro compatibilité de votre disque dur xbox 360, pour les jeuxxbox 1.
Mem Unit Int : Uniquement pour les consoles arcade avec mémoires embarquée (256/512)
Usb0 : Port usb sur lequel est raccordé un périphérique de stockage.

Maintenant vous pourrez transférer toutes les données de votre choix sur votre xbox 360 jtag XBR.

Cordialement,iSweaZi !!

Voila pour mon TUTO si vous avez besoin de quoi que ce soit contacter moi !

Merci mais il faut que la console soit connecter a internet?

Comment on fais pour changer de gt en ligne meme en plein game stp ? ^_^

Vraiment ta que sa a dire ?

Lol fail tu viens d'éditer ton message ya même la preuve ci-dessus et tu me fais passer pour un bigleu, quelle mentalitée, mais bon moi je m'en fous après tout c'est ton probléme on va pas se prendre la tête

Sebon que ce qui as ?

Merci a toi je savais même pas que c'était comme sa que l'on devait faire tu m'a appris un truc la Merci

mais Fille Zilla fonctionne pas pour les JTAG ?? comme c'est un logiciel de connexion sous adresse IP donc sa devrait fonctionné nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour