Résolu Confirmer sont compte YOUPASS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
RGCoins
0
Quels documents fournir ?

Veuillez utiliser le formulaire « Envoi de fichiers » plus bas pour nous envoyer les documents listés ci-dessous :





Je ne comprend pas j'ai envoie des screen d'échange de code avec mes clients vu je fait des lobby quelqu'un serait comment faut faire?.. Merci de vos réponse utiles. :mmh:
 

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
RGCoins
0
Documents complémentaires d'activité
Vous devez être en mesure de nous apporter des preuves de paiement de votre crédit téléphonique acheté. Il peut s'agir de facture mobile, copie ticket recharge par exemple. Si vous procédez à des ventes de services sur internet, vous pouvez nous transmettre les captures d’écrans de vos échanges de codes entre amis sur serveur, jeux-vidéo, « lobby », page Facebook, votre site web etc… Les documents complémentaires d'activité permettent de prouver quelle est votre activité sur YouPass. il me dise ceci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Je ne comprend pas j'ai envoie des screen d'échange de code avec mes clients vu je fait des lobby quelqu'un serait comment faut faire?.. Merci de vos réponse utiles. :mmh:
Si tu fais des ventes, tu dois screens les codes que t'envoies tes clients ;)
Documents complémentaires d'activité
Vous devez être en mesure de nous apporter des preuves de paiement de votre crédit téléphonique acheté. Il peut s'agir de facture mobile, copie ticket recharge par exemple. Si vous procédez à des ventes de services sur internet, vous pouvez nous transmettre les captures d’écrans de vos échanges de codes entre amis sur serveur, jeux-vidéo, « lobby », page Facebook, votre site web etc… Les documents complémentaires d'activité permettent de prouver quelle est votre activité sur YouPass.
Tu envoie une facture téléphonique à ton nom ;)
 

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
RGCoins
0
J'ai envois des screen ou mes clients on envois leurs code avec leur numéro de télèphone dessus Noscoop77

-Lyrix je nes pas vraiment compris comment obtenir une facture de télèphone a mon nom?
 

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
RGCoins
0
Je nes eu que deux clients pour l'instant vu j'ai commence les lobby hier, j'ai quand même envois screen facebook messenger et par sms, du coup pensez vous si je prend des photo a chaque fois que le client me donne le code et que j'envois a youpass sa serat bon? car j'ai déjà fait cela ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut