Résolu Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Réactions
1 097
RGCoins
25
Bonjour a tous !!

Comme vous avait pu le constater certainement, beaucoup de personne demande comment ce servir d'un DNS

Lest'go :

Sur PS3 En Wifi :

Paramètre → Paramètre réseau → Paramètre connexion internet → Ok →

→ Personnalisé → Sélectionner méthode sans fil → Paramètre WLAN saisir manuellement

SSID, (vous saisissez le vautre ) → Paramètre de sécurité WLAN, Mètre WPA-PSK/WPA2-PSK
(pour ma part ) →

→ Clé WPA le votre → Configuration adresse IP automatique → Définir le nom d'hôte DHCP ne pas définir
(pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → DNS primaire est secondaire
(vous saisissez le DNS qui vous avez trouvé) →

→ MTU automatique (pour ma part) → Serveur proxy ne pas utiliser (pour ma part) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3 appuyer

sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!

Sur PS3 Connexion Par Câble :

→ Personnalisé → Sélectionner connexion par câble → Détection automatique →

→ Configuration adresse IP automatique (pour ma part) →

→ Définit le nom d'hôte DHCP, ne pas définir (pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → Dns primaire est secondaire
(vous saissisezr le DNS qui vous avez trouvé) →

→ MTU automatique (pour ma part) → Serveur proxy ne pas utiliser (pour ma part) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3

Appuyer sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!!

Tester Le DNS :

Démarrer → Rechercher les programmes et fichiers → CMD →

→ Ecrivez ping -t xxx.xxx.xxx.xxx (DNS) comme sela : (Screenshot)

Ou

Pour la commande CMD, tu peux juste taper "ping [adresse du DNS]" et ça suffit :)

You must be registered for see images attach

→ Si il répond cela donne ça :

→ Si il ne répond pas ça donne sa :

ENJOY !!!

Bonne continuation a tous le monde !

{-[ Merci a .wil199620. pour le rajout. ]-}

#Merci de ne pas copier/coller, ce n'est pas grand chose, mais c'est mon premier tuto écrit 100% par moi :D#

Dernière édition:
N
Tu a bien raison ^_^ perso des que j'ai les moyen, je fait une dex (si ses pas trop tard pas rappord a la PS4 ^^)
Tu a bien raison ^_^ perso des que j'ai les moyen, je fait une dex (si ses pas trop tard pas rappord a la PS4 ^^)
on car ps4 pas encore développé assez pour moi donc non une ps3 = pas mal pour s'amuser... Moi elle me sert que a sa maintenant mais il est vrai que en ce moment gta5 est genial avec les lobby

Non car ps4 pas encore développé assez pour moi donc non une ps3 = pas mal pour s'amuser... Moi elle me sert que a sa maintenant mais il est vrai que en ce moment gta5 est genial avec les lobby

Bon a savoir ! tu ma donner encore plus envie d'économise :D !

Bonjour a tous !!

Comme vous avait pu le constater certainement, beaucoup de personne demande comment ce servir d'un DNS

Lest'go :

Sur PS3 En Wifi :

→ Personnalisé → Sélectionner méthode sans fil → Paramètre WLAN saisir manuellement

SSID, (vous saisissez le vautre ) → Paramètre de sécurité WLAN, Mètre WPA-PSK/WPA2-PSK
(pour ma part ) →

→ Clé WPA le votre → Configuration adresse IP automatique → Définir le nom d'hôte DHCP ne pas définir
(pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → DNS primaire est secondaire
(vous saisissez le DNS qui vous avez trouvé) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3 appuyer

sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!

Sur PS3 Connexion Par Câble :

→ Personnalisé → Sélectionner connexion par câble → Détection automatique →

→ Configuration adresse IP automatique (pour ma part) →

→ Définit le nom d'hôte DHCP, ne pas définir (pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → Dns primaire est secondaire
(vous saissisezr le DNS qui vous avez trouvé) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3

Appuyer sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!!

Tester Le DNS :

Démarrer → Rechercher les programmes et fichiers → CMD →

→ Ecrivez ping -t xxx.xxx.xxx.xxx (DNS) comme sela : (Screenshot)

Ou

→ Si il répond cela donne ça :

→ Si il ne répond pas ça donne sa :

ENJOY !!!

Bonne continuation a tous le monde !

{-[ Merci a .wil199620. pour le rajout. ]-}

#Merci de ne pas copier/coller, ce n'est pas grand chose, mais c'est mon premier tuto écrit 100% par moi :D#
Merci de m'avoir cité :$
Sinon, bon tuto, mieux expliqué et détaillé que sur le topic qui référence les serveurs DNS :)

Merci de m'avoir cité :$
Sinon, bon tuto, mieux expliqué et détaillé que sur le topic qui référence les serveurs DNS :)

Merci :) et oui faut avoué que c'est le bordel total sur ce topic ... c'est bien la permière fois que je vois sa ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour