Yop donc est ce que cette config est suffisante pour que du minecraft?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle poura meme faire un peu de montage et d'internet?Hello,
Oui elle l'est largement
Cordialement,
DENiiM
Minecraft prend des performance fo pas croireElle poura meme faire un peu de montage et d'internet?
Ca m'apporte quoi de plus ca?Minecraft prend des performance fo pas croire
Et oui tu peut aller sur internet
Pour la RAM prend celle si :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec ton site on peut avoir une config de 14 000 eurosYop donc est ce que cette config est suffisante pour que du minecraft?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec ton site on peut avoir une config de 14 000 euros![]()
Pouvez vous me dire si je doit prendre un ventiraad,barete thermique,SSD,lecteur de carte,carte wifi et son?Salut,
Bien sûr que cette config peut faire tourner Minecraft et même largement![]()
Pouvez vous me dire si je doit prendre un ventiraad,barete thermique,SSD,lecteur de carte,carte wifi et son?Oui tu pourra aussi aller sur le net et faire un peu de montage !
Demande résolu ?![]()
Le ventirad: tu en as un avec ton procoPouvez vous me dire si je doit prendre un ventiraad,barete thermique,SSD,lecteur de carte,carte wifi et son?