Salut à tous, communauté RealityGaming, donc déjà je tiens à vous dire que je suis nouveau ici & que je n'est pas du tout trouver de catégorie parlant de configuration pour PC, donc à tous modérateurs,soyez indulgent avec moi, je suis qu'un pauvre noob qui débute dans ce forum.
Assez parler, je vais dès à présent vous montrez ma configuration et vous demandez quel jeu, je peut faire tourner.
Je m'adresse à tous professionnel de l'informatique principalement en configuration, donc si vous n'êtes pas approprié à ce domaine là, ne perdez pas du temps, et quitter ce sujet.
Ma grande configuration de .. merde :
Design BlancEcran 15.6’’ HD 1366x768 brillant
Processeur Intel Core i3-5015U
Carte graphique Intel
HD Graphics
Mémoire vive 4 Go DDR3 (1600MHz)
Capacité de stockage 750 Go (5400 tpm) SATADisque 2
Capacité SSD
Lecteur optique DVD-Super-
MultiClavier clavier platPointeur
TouchPad multi touchWebcam Webcam HD (0.9MP)
Communication WiFi (802.11 b/g/n) - BluetoothRéseau Réseau 10/100TPM -
AMT -Tuner TNT -
Batterie Batterie 4 cellules - 45 Wh
Système d'exploitation Windows 10 64bitGarantie Garantie 2 ans EuropeConnexions 1 port USB 3.0 - 2 port USB 2.0 - HDMI
Je sais que quelques informations sont inutile pour une configuration pour faire tourner tel jeu, mais pour tout dire, j'ai fais un copier coller de ma configuration directement
Voici à quoi ressemble l'ordinateur pour vous donnez une idée.
Voici 3 jeux que j'aimerais faire tourner proprement sans bug.
Merci de m'avoir lu, j'espere recevoir des réponses et encore une fois les modérateurs soyez gentil,
Je cherche pas à comprendre plus de détail au niveau des configuration, je veut juste une réponse de segpa , le nom du jeu oui ou non, tout simplement
0
Poster une réponse
N'oubliez pas de lire les
En cas de non respect des règles, la modération pourra vous sanctionner.
Assez parler, je vais dès à présent vous montrez ma configuration et vous demandez quel jeu, je peut faire tourner.
Je m'adresse à tous professionnel de l'informatique principalement en configuration, donc si vous n'êtes pas approprié à ce domaine là, ne perdez pas du temps, et quitter ce sujet.
Ma grande configuration de .. merde :
Design BlancEcran 15.6’’ HD 1366x768 brillant
Processeur Intel Core i3-5015U
Carte graphique Intel

Mémoire vive 4 Go DDR3 (1600MHz)
Capacité de stockage 750 Go (5400 tpm) SATADisque 2
Capacité SSD
Lecteur optique DVD-Super-
MultiClavier clavier platPointeur
TouchPad multi touchWebcam Webcam HD (0.9MP)
Communication WiFi (802.11 b/g/n) - BluetoothRéseau Réseau 10/100TPM -
AMT -Tuner TNT -
Batterie Batterie 4 cellules - 45 Wh
Système d'exploitation Windows 10 64bitGarantie Garantie 2 ans EuropeConnexions 1 port USB 3.0 - 2 port USB 2.0 - HDMI
Je sais que quelques informations sont inutile pour une configuration pour faire tourner tel jeu, mais pour tout dire, j'ai fais un copier coller de ma configuration directement

Voici 3 jeux que j'aimerais faire tourner proprement sans bug.

Je cherche pas à comprendre plus de détail au niveau des configuration, je veut juste une réponse de segpa , le nom du jeu oui ou non, tout simplement
0
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Poster une réponse
N'oubliez pas de lire les
avant de publier un message.En cas de non respect des règles, la modération pourra vous sanctionner.
Dernière édition: