Résolu Configuration PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut !
Même si je suis sûr que quelqu'un as déjà demander une config pour mes critères je vous demande quand même :)
J'ais pas trop de budget mais je pense qu'une Titan Z ne me servirais à rien :ok:
Et j'ais pas trop de critères non plus si ce n'est que je pense que je vais prendre un boitier NZXT h440 mais si vous en avez d'autre dans le même style tout aussi fiable je suis tout aussi preneur :ok:
Sans périphériques et peu importe lecteur cd de toute façon sur le NZXT on peux pas en mettre et la carte wifi aussi j'en est pas besoins ;)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Salut !
Même si je suis sûr que quelqu'un as déjà demander une config pour mes critères je vous demande quand même :)
J'ais pas trop de budget mais je pense qu'une Titan Z ne me servirais à rien :ok:
Et j'ais pas trop de critères non plus si ce n'est que je pense que je vais prendre un boitier NZXT h440 mais si vous en avez d'autre dans le même style tout aussi fiable je suis tout aussi preneur :ok:
Sans périphériques et peu importe lecteur cd de toute façon sur le NZXT on peux pas en mettre et la carte wifi aussi j'en est pas besoins ;)
Salut, il nous faudrait ton budget pour te faire une config ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
J'ais pas de budget si tu préfère ;)
Si pour 1500€ j'en est une qui me suffit largement c'est bien, si il faut 2500€ c'est pareil :)
Après largement ça dépend de ton utilisation :mmh:
Je t'en fais une : avec une R9 390X
Une avec une 980 :
Et une avec une 980ti, plus chère :


Bonne soirée :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Après largement ça dépend de ton utilisation :mmh:
Je t'en fais une : avec une R9 390X
Une avec une 980 :
Et une avec une 980ti, plus chère :


Bonne soirée :)
Merci et tu pense quoi de la EVGA 980ti sc+ ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut