Résolu Configuration pc 1500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killnat

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
84
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
Bonsoir, je cherche une bonne configuration de pc de bureau pour 1500€ maximum
Merci
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour Killnat
J'ai étudié ta demande , 1500 euro de budget de bureau c'est énorme , mais avec cette machine je pense que tu va pas hésiter a installer des jeux dessus .
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bonjour Killnat
J'ai étudié ta demande , 1500 euro de budget de bureau c'est énorme , mais avec cette machine je pense que tu va pas hésiter a installer des jeux dessus .
Quand ont dis "ordi de bureau" on parle d'une tour.
Le boitier est vraiment pas terrible et mal finis, l'alim est beaucoup trop chère pour ce que c'est et ont peut mettre de la meilleur ram.

Bonsoir, je cherche une bonne configuration de pc de bureau pour 1500€ maximum
Merci

Voilà pour toi, une superbe config, j'espère que tu as au moins un écran 144Hz ou 1440p pour aller avec, sinon autant investir un peu moins dans la config mais prendre un écran pour la rentabiliser au max ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Quand ont dis "ordi de bureau" on parle d'une tour.
Le boitier est vraiment pas terrible et mal finis, l'alim est beaucoup trop chère pour ce que c'est et ont peut mettre de la meilleur ram.



Voilà pour toi, une superbe config, j'espère que tu as au moins un écran 144Hz ou 1440p pour aller avec, sinon autant investir un peu moins dans la config mais prendre un écran pour la rentabiliser au max ;)
le nzxt 340 est tres beau et bien Fourni en terme de manufacture . Metre 170 euro dans un boitier qui n est pas si bon que sa .... Mais bon le Boitier reste personnel . Je prefere largement un H440 Moin cher et tres Designe . L alimentation au moin il sera tranquil un bon moment . Be quiet Reste l'une des meuilleurs marque D'alimentation . La ram j ai pris une ram moins chere que la tienne , Pour 200 Mhz c est pas la mort il ne verra meme pas la difference surtout si c est pour de la bureautique
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
le nzxt 340 est tres beau et bien Fourni en terme de manufacture . Metre 170 euro dans un boitier qui n est pas si bon que sa .... Mais bon le Boitier reste personnel . Je prefere largement un H440 Moin cher et tres Designe . L alimentation au moin il sera tranquil un bon moment . Be quiet Reste l'une des meuilleurs marque D'alimentation . La ram j ai pris une ram moins chere que la tienne , Pour 200 Mhz c est pas la mort il ne verra meme pas la difference surtout si c est pour de la bureautique
Que dire, je ne sais pas.
A part peut etre que Phanteks est l'une des meilleures marque de boitier sur le marché, bien mieux finis que NZXT. Mais c'est normal vue la différence de prix. Sauf que à 1500€ on se permet pas de prendre un boitier bas-moyenne gamme. Celui ci est beaucoup moins bien finis, c'est un fait, c'est pas une questions subjective.
La mienne rentre dans le budget, si on commence comme ca on peut prendre du 2800, car a 200Mhz près après tout, et puis du 2600, car à 200Mhz près après tout.
Evga est la meilleure marque d'alimentation avec seasonic, be quiet est bon aussi, mais celle ci a la meme certifs, moins puissante et coute plus chère, c'est injustifiable de prendre celle ci.
Et il ne fais pas de la bureautique...
Et "bien fournis en terme de manufacture" ne veut rien dire.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Que dire, je ne sais pas.
A part peut etre que Phanteks est l'une des meilleures marque de boitier sur le marché, bien mieux finis que NZXT. Mais c'est normal vue la différence de prix. Sauf que à 1500€ on se permet pas de prendre un boitier bas-moyenne gamme. Celui ci est beaucoup moins bien finis, c'est un fait, c'est pas une questions subjective.
La mienne rentre dans le budget, si on commence comme ca on peut prendre du 2800, car a 200Mhz près après tout, et puis du 2600, car à 200Mhz près après tout.
Evga est la meilleure marque d'alimentation avec seasonic, be quiet est bon aussi, mais celle ci a la meme certifs, moins puissante et coute plus chère, c'est injustifiable de prendre celle ci.
Et il ne fais pas de la bureautique...
Et "bien fournis en terme de manufacture" ne veut rien dire.
C est sur que si on vois comme sa. Je sais que Nzxt a l une des meuilleurs qualiter ek terme de peinture car ils utilisent la meme que pour la carrosserie Offre des privileges pour Le cable management . Evga la meuilleur marque c est comme Noctua au final ... Parce que quand tu tape Alim Evga sur le net tu en vois des problemes D:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C est sur que si on vois comme sa. Je sais que Nzxt a l une des meuilleurs qualiter ek terme de peinture car ils utilisent la meme que pour la carrosserie Offre des privileges pour Le cable management . Evga la meuilleur marque c est comme Noctua au final ... Parce que quand tu tape Alim Evga sur le net tu en vois des problemes D:
C'est vrai que la peinture de ton boitier est souvent mise a rude épreuve, stocké dehors dans le froid, sous la pluie et au soleil :mdr:
La cable management est plus pratique chez le boitier que j'ai mis, rien que les caoutchoucs changent la vie.
Tu tape "alim be quiet problème" tu en a aussi, tu en a partout, aucune marque n'a un taux de retour de 0%.
Evga seasonic sont les meilleurs du marché, avec corsair mais uniquement sur leurs très très haut de gamme, c'est pareil, c'est un fait, c'est pas subjectif.
Surtout que evga vends beaucoup plus de produit que be quiet, et donc a forcément plus de retours.
C'est une règle simple de commerce, il faut voir les taux de retours et non les nombres. Si on comparent les nombres ont peut dire Advence est plus fiable que asus tu sais.
Niveau fiabilité tous sont sur un meme pieds d’égalité entres les grandes marques.
Et puis tu auras beaucoup plus de chance que un mec crée un topic pour dire "Mon alimentation marche pas !! Aidez moi" que "J'ai acheter cette alimentation, elle marche bien pour le moment"

Un peu de tout, ce que je trouve principalement d'intéressant, GTA, call of ou même fifa..
Et je suppose que tu as un 1080p 60Hz actuellement, tu ressens le besoins de changer d'écran ? Meme si la carte graphique pourrais encaisser un écrans dans une plus haute résolution, suivant ton usage ca vaut pas forcément le coups de mettre 300€ dedans.

En tout cas la config que je t'ai faite seras parfaite pour toi, tu pourras jouer a tout les jeux que tu veux (en ultra bien sure) et ca pendant longtemps ! ;)

Si ton topic est résolue, hésite pas à cliquer sur "cette réponse à répondue a ma questions" en bas de mon message !
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ha et j'oubliais, si ca te dérange pas de commander sur plusieurs sites, tu peux avoir beaucoup plus puissant, avec un i7 6700K et une gtx 1080 pour 1500€ frais de port inclus:














 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Killnat

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
84
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
Ha et j'oubliais, si ca te dérange pas de commander sur plusieurs sites, tu peux avoir beaucoup plus puissant, avec un i7 6700K et une gtx 1080 pour 1500€ frais de port inclus:














Merci beaucoup en tout cas, je vais voir ce que je préfère mais merci des conseils et cette dernière configuration semble très bien
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci beaucoup en tout cas, je vais voir ce que je préfère mais merci des conseils et cette dernière configuration semble très bien
Oui c'est une excellente config, tu gagne facilement 200€ par rapport à une commande groupé sur un seul site :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut