Bonjour j'ai une config mais je ne ces pas si elle est assez puissante pour faire tournée les nouveaux jeux en ultra.
Le lien:
Le lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrette tonBonjour j'ai une config mais je ne ces pas si elle est assez puissante pour faire tournée les nouveaux jeux en ultra.
Le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arrette tonmerci.
Donc, des qu'une configuration depasse un certain prix c'est un troll ?! J'ai mes raison d'acheter un pc a ces prix... Je voulais juste savoir si il pouvait faire tourner tout les jeux en ultra. Sans exeptionSalut,
C'est un troll ? Bien sûr que oui elle est bonne même excellente.
Bonne fin de soirée,
Kun GDN
J'ai répondu à ta question. Oui tu pourras faire tourner chaque jeux en ultra, ton PC est une machine de guerre.Donc, des qu'une configuration depasse un certain prix c'est un troll ?! J'ai mes raison d'acheter un pc a ces prix... Je voulais juste savoir si il pouvait faire tourner tout les jeux en ultra. Sans exeption
TOUS TOUS TOUS TOUS TOUSDonc, des qu'une configuration depasse un certain prix c'est un troll ?! J'ai mes raison d'acheter un pc a ces prix... Je voulais juste savoir si il pouvait faire tourner tout les jeux en ultra. Sans exeption
Je trouve même inutile de mettre 10k euros pour un PC alors que l'on peut avoir quelque chose de largement suffisant pour moins cher![]()
Salut,
Oui bien sur c'est une tres bonne configuration, cher mais aucun probleme![]()
Uniquement du gaming ou montage vidéo....
Ok merci, elle sera pendant combien de temps 1,2,3,4 ans ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila perso selon moi c'est largement suffisant uniquement pour du gaming![]()
Longtemps je dirai mais tu ne peux pas prédire non plus comme ca![]()