Résolu Configuration du PC, nouveau PC ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
46
Réactions
2
Points
1 293
RGCoins
0
Aujourd'hui j'ai besoins de vous car j'ai un service a vous demander :)

Alors voila, cela fait 2ans que j'ai mon PC qui est a la base un PC de bureau et je suis dans le monde qui est YouTube.
Pour ce qui s'agit de mes vidéos sur PC je tourne environs quand je film a 20 FPS ( Ce qui est peu ... )
Donc vu que je vais passer Partenaire et donc récolter de l'argent grâce a mes vidéos j'aimerai soit
-Changer de confing PC ( Augmenter le nombre de ram, carte graphiques, ect .. )
Ou - Changer de PC
Donc c'est a ce moment que vous intervenet car je suis nul en PC et j aimerai que vous me conseillerez comme config de PC pour tourner dans les 50-60 FPS en filmant ou bien si sa vaut pas le coup changer totalement de PC.
Merci de me répondre rapidement :)
Cordialement BabOucheX940, Chaine YouTube :
 

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
160
Réactions
49
Points
1 538
RGCoins
0
Concernant le CPU, Il te faudrait un CPU Intel Core i5 qui a un chiffre avec un K Derrière. Celle la son surtout pour les gameurs !
AU niveau de la Ram minimum 8Giga ! Après 12 ou 16 C'est le mieux surtout que la Ram c'est pas ce qu'il y a de plus cher !
Et le mieux, La Carte Graphique, une Nvidia GTX ! le chiffre peu importe sauf pour les vrmt grosse performance. La moins cher avec GTX sera suffisante !

La Carte meere je ne m'y connais que très peu
Disque dur 1 To et un SSD en plus si possible (parfait quoi)
 

ZARALK

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
9
Réactions
2
Points
3 533
RGCoins
25
Je te Conseil Environ 4 giga de ram et un carte graphique 2 giga dedié et surtout un CPU 3.4 / 3.8 ghz
Sur Mon Pc c 8 giga de ram et carte graphique 2 giga dedié et CPU 3.0 ghz je constate aucun lag rien du tout
Pour un pc Monter Main :)
 

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
160
Réactions
49
Points
1 538
RGCoins
0
Pour la RAM, 8 Giga tu fais deux Barettes de 4 Giga ou pour 16, deux de 8 Giga ! donc par exemple
Ou



Concernant Le Processeur : En i5 :
En i7 :

Concernant le SSD :
Et pour un disque dur prend un SATA 3 (mieux) et vérifie les comptabilité mais c'est bon normalement Et il n'y a pas vraiment beaucoup de différence !

Concernant la Carte Graphique :
 

Guiz'

Membre
Inscription
15 Avril 2011
Messages
109
Réactions
16
Points
11 103
RGCoins
0
Salut, vas sur Le site du Zero et fais une demande de configuration, on t'aiguilleras surement mieux qu'ici, il y a beaucoup de professionnels là bas !



Peace.
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Concernant le CPU, Il te faudrait un CPU Intel Core i5 qui a un chiffre avec un K Derrière. Celle la son surtout pour les gameurs !
AU niveau de la Ram minimum 8Giga ! Après 12 ou 16 C'est le mieux surtout que la Ram c'est pas ce qu'il y a de plus cher !
Et le mieux, La Carte Graphique, une Nvidia GTX ! le chiffre peu importe sauf pour les vrmt grosse performance. La moins cher avec GTX sera suffisante !

La Carte meere je ne m'y connais que très peu
Disque dur 1 To et un SSD en plus si possible (parfait quoi)


Les ssd sont pas assez developpe pour en acheter je pense....



Si tu veux jouer a de gros jeu comme BF3 faut minimum un Quad core puis les GTX en CG, ensuite 8 go de RAM
 

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
160
Réactions
49
Points
1 538
RGCoins
0
Merci beaucoup pour l'aide qui m'est très précieuse :) Mais pour la Carte graphique elle de 2Go pourquoi pas prendre 4 ?

Bah 4 Giga sers a rien ! Une deux Giga est très bien ! va pas gaspiller ton argent alors qu'une 2Go est déja très bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut