Résolu Configuration a 1000€ pour noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Premium
Réactions
24
RGCoins
25
Bonsoir,
J'ai fais cette configuration et j'aimerai vos avis:

Salut,

Tu as une bonne configuration en soit.
J'ai changé ton ventirad cpu pour un NH-D14 ( Je suis à 1079€ )
Merci pour ton com. Est-ce que je prendrai pas des câbles sata rouges en plus pour les connectiques?

Merci pour ton com. Est-ce que je prendrai pas des câbles sata rouges en plus pour les connectiques?
Oui, j'ai oublié c'est pour du gaming ou .... ?
Je te conseillerai de prendre en plus un SSD de 128 / 256 Go pour y mettre dessus ton OS et si tu veux quelques jeux optionnels. C'est environ 50€ pour un SSD de 128 et 90€ pour un de 256 :)

Non de plus ton alimentation n'est pas modulaire.

Salut,

Tu as une bonne configuration en soit.
J'ai changé ton ventirad cpu pour un NH-D14 ( Je suis à 1079€ )
Un Noctua aussi fat juste pour un i5 6600k, inutile, un pure rock suffirait amplement

J'ai changer le ventirad, l'alimentation et le boitier de la config a Berlioz pour prendre un dark rock 3 qui sera suffisent pour un overclocking a 4.5Ghz sans dépasser 75°

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, j'ai oublié c'est pour du gaming ou .... ?
Je te conseillerai de prendre en plus un SSD de 128 / 256 Go pour y mettre dessus ton OS et si tu veux quelques jeux optionnels. C'est environ 50€ pour un SSD de 128 et 90€ pour un de 256 :)
Oui c'est que pour du gaming :)

J'ai changer le ventirad, l'alimentation et le boitier de la config a Berlioz pour prendre un dark rock 3 qui sera suffisent pour un overclocking a 4.5Ghz sans dépasser 75°
Donc je peux prendre cette config avec à la place du boîtier juste je prends un in win 703?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour