xDeusXMachina
Premium
Bonsoir,
J'ai fais cette configuration et j'aimerai vos avis:
J'ai fais cette configuration et j'aimerai vos avis:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton com. Est-ce que je prendrai pas des câbles sata rouges en plus pour les connectiques?Salut,
Tu as une bonne configuration en soit.
J'ai changé ton ventirad cpu pour un NH-D14 ( Je suis à 1079€ )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, j'ai oublié c'est pour du gaming ou .... ?Merci pour ton com. Est-ce que je prendrai pas des câbles sata rouges en plus pour les connectiques?
Non de plus ton alimentation n'est pas modulaire.Merci pour ton com. Est-ce que je prendrai pas des câbles sata rouges en plus pour les connectiques?
Un Noctua aussi fat juste pour un i5 6600k, inutile, un pure rock suffirait amplementSalut,
Tu as une bonne configuration en soit.
J'ai changé ton ventirad cpu pour un NH-D14 ( Je suis à 1079€ )
Oui c'est que pour du gamingOui, j'ai oublié c'est pour du gaming ou .... ?
Je te conseillerai de prendre en plus un SSD de 128 / 256 Go pour y mettre dessus ton OS et si tu veux quelques jeux optionnels. C'est environ 50€ pour un SSD de 128 et 90€ pour un de 256![]()
Donc je peux prendre cette config avec à la place du boîtier juste je prends un in win 703?J'ai changer le ventirad, l'alimentation et le boitier de la config a Berlioz pour prendre un dark rock 3 qui sera suffisent pour un overclocking a 4.5Ghz sans dépasser 75°
Oui sa iraDonc je peux prendre cette config avec à la place du boîtier juste je prends un in win 703?