MisTer_Freyss
Membre
Je recherche une config pour faire du montage, du gfx ... Pour moins de 600 euro ! Merci d avance !!!!!! 
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros ton pc 440 € en contant moins le windows 8 pour le montage du pc tu va pa avoir grand chose 440€Je recherche une config pour faire du montage, du gfx ... Pour moins de 600 euro avec le montage inclus et Windows 8 ! Merci d avance !!!!!!![]()
Il y a même pas d'alimentation et il veux le montage du pc inclus...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais comment faire sinon ? Je ne serai jamais le monter ^^ et il me faut bien un système d exploitation ^^ non ?Il y a même pas d'alimentation et il veux le montage du pc inclus...
Le système d'exploitation il y a d'autre moyen pour l'avoirOuais
mais comment faire sinon ? Je ne serai jamais le monter ^^ et il me faut bien un système d exploitation ^^ non ?
J'ai répondu juste en dessous ^^Le système d'exploitation il y a d'autre moyen pour l'avoirmerci internet et un pc c'est facile a monter. C'est pas comme des lego mais c'est pas très c*n et il existe plein de tuto pour monter son pc sur internet.
Je ne fais plu de config mais le système d'exploitation tu le cr@ck avec une clé usb bootable est c'est bon.Et dans ce cas ? Sans le montage ? Pour 600 euro on a quoi de bien ?
Et pour le système d exploitation tu fait comment ?
Ok je vais voir si les gens me donne des config sinon merci pour les infos !!Je ne fais plu de config mais le système d'exploitation tu le cr@ck avec une clé usb bootable est c'est bon.
Np Je te conseil les config de ♞ slafol .Ok je vais voir si les gens me donne des config sinon merci pour les infos !!![]()
Je lui est poster un message sur son mur ^^ j attend sa réponseNp Je te conseil les config de ♞ slafol .