Résolu Config pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raiqo95

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
364
Réactions
110
Points
7 063
RGCoins
0
Bonjour a tous. J'aurais besoin de vous! Je voudrais savoir, vous qui êtes si performant, la meilleure config pc gamer pour faire tourner des jeux en très bonne qualité. Du genre League Of Legend, Gta, minecraft. Counter Strike hmm..Slender et voila, après des jeux du même genre que GTA surment. Mon prix? 400 euros. J'ai essayer de trouver mais chaque fois ca me revenais a 1300 euros..
Merci d'avance!
 
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
125
Réactions
37
Points
723
RGCoins
25
Le meilleur PC du monde c'est sur prenium PC, faut compter + de 7000€, perso je vais en acheter un a 4000€ je pensse que c'est largement suffisent, pour 400€ tu regrettera quand tu verra ton % de FPS sur les jeux, vieux mieux economiser... Je te donne un lien :
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
400€ ... si tu veux pas jouer a BF3 , COD , GTA en ultra/élevé , ça se peut passer, mais si tu voulais de la haute qualité, economise ! :ok:
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
Le meilleur PC du monde c'est sur prenium PC, faut compter + de 7000€, perso je vais en acheter un a 4000€ je pensse que c'est largement suffisent, pour 400€ tu regrettera quand tu verra ton % de FPS sur les jeux, vieux mieux economiser... Je te donne un lien :

"meilleur pc du monde" loin de là crois moi, surtout si c'est déjà monter y'a des milliers d' € envoler tu sais pas où :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
Perso c'est en faisant un apprentissage que je vais pouvoir me l'acheter :tchuss:

Comme j'aimerais être à ta place .. m'enfin, chaque choses en son temps, d'abords les cours & après le tafs hein ! Eh bien vivement pour toi que tu es ta bête hein, je pense que tu te feras plaisirs avec un truc comme ça :)
 
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
125
Réactions
37
Points
723
RGCoins
25
Comme j'aimerais être à ta place .. m'enfin, chaque choses en son temps, d'abords les cours & après le tafs hein ! Eh bien vivement pour toi que tu es ta bête hein, je pense que tu te feras plaisirs avec un truc comme ça :)

OU !!! Et pas qu'un peux, 3 ecrans 27pouces pour une vue a 180 degrés, la meilleur carte graphique/carte mére etc... je pensse que je vais baver... en plus avoir s'te bêtes a 15ans c'est juste le rêve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut