Résolu Config Pc Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Premium
Réactions
95
RGCoins
25
Salut, je souhaite avoir des exemples de config pc gamer les moins cher qui fassent tourner bf3 en ultra au minimum, qui chauffera pas, sans écran+clavier+souris, avec un budget d'environ 500-600 boules. Je remercie d'avance les personnes du forum qui m'aideront ! :tchuss:

500-600euro tu pourra faire tourner BF3 mais peut-être pas en ultra non plus.

Sa sera fluide un minimum ? maintenant je doit la trouver cette config, mais je suis pas doué pour ...

Moi avec la meilleure config possible a 837 euro sans boitier, bf3 = 60fps (j'lai pas encore buy)

Je suis heureux pour toi. ca m'aide en quoi ? ^^'

Bah même avec un pc monté tu feras pas tourner bf3 en ultra à part si tu prends de l'occas le truc qui tiens pas.

Bon ok il sera pas en ultra, mais il tournera. ta une idée de config ?

Sa sera fluide un minimum ? maintenant je doit la trouver cette config, mais je suis pas doué pour ...

Je suis heureux pour toi. ca m'aide en quoi ? ^^'

Oui sa sera fluide déjà je joue sur un pc ave 600 est BF3 tourne plutôt pas mal.

Si tu sais monter le PC toi même, enlève le "montage par la boutique" et tu prend une meilleure carte graphique :)

c"est quel site sur le deuxième lien ? :) merci

C'est bien grossBill, désolé du retard ;) Tout les site ne sont pas des arnaques. Va voir magicpc.com, super site, pas chere, et j'ai deja acheter dessus sans aucun pb ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour