Résolu Config PC Gamer environ 550€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
733
RGCoins
0
Bonjour je suis à la recherche pour un ami d'une bonne config pour un pc gamer (fixe ) aux alentours de 550€ .
Sachant qu'il à déjà le ventirad et le graver.

J'avais vu cette config sur l'autre topic

Elle est bien ? Sa peut faire tourner les jeux en bonne qualité ?

Merci :)

Bonjour je suis à la recherche pour un ami d'une bonne config pour un pc gamer (fixe ) aux alentours de 550€ .
Sachant qu'il à déjà le ventirad et le graver.

J'avais vu cette config sur l'autre topic

Elle est bien ? Sa peut faire tourner les jeux en bonne qualité ?

Merci :)

Salut,

C'est une de mes configs que j'avait faite et oui elle sera très bien. ;)

Tu dis que ton ami a le ventirad et le graveur ? Donc la config que tu as montré, tu veux retirer le ventirad et le graveur ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

C'est une de mes configs que j'avait faite et oui elle sera très bien. ;)

Tu dis que ton ami a le ventirad et le graveur ? Donc la config que tu as montré, tu veux retirer le ventirad et le graveur ?
Oui c'est çà comme la config est un peu chère pour lui , j'ai retiré le graveur et le ventirad pour faire baisser un peu le prix et sa tombe dans ses moyens du coup on pense partir sur sa , mais je voulais savoir si sa allez faire tournez les jeux en bonne qualité ou pas :)

Oui c'est çà comme la config est un peu chère pour lui , j'ai retiré le graveur et le ventirad pour faire baisser un peu le prix et sa tombe dans ses moyens du coup on pense partir sur sa , mais je voulais savoir si sa allez faire tournez les jeux en bonne qualité ou pas :)

Oui aucun soucis pour faire tourner les jeux . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour