Résolu Config PC Gamer à 600€ MAX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VZSmouse27

Membre
Inscription
7 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Yo tous est dans le titre je recherche un pc gamer à 600€
je veux un pc qui peux faire tourner tous les jeux du moments correctement (gta v bo3 h1z1...) et les future jeux comme (ww2 destiny 2....) corectement aussi :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Yo tous est dans le titre je recherche un pc gamer à 600€
je veux un pc qui peux faire tourner tous les jeux du moments correctement (gta v bo3 h1z1...) et les future jeux comme (ww2 destiny 2....) corectement aussi :)
Achete une ps4 sa coutera moins cher vue le prix que tu veux mettre 600€ srx 900€ c est le minimum si tu veux un pc gamer sinon prend une console ps4 pro ou xbox one S
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
RGCoins
0
Si t’achète un pc au bout d'un certain temps il devient obsolète si tu part avec un prix assez restreint ces pas un bon investissement..
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
RGCoins
0
Achete une ps4 sa coutera moins cher vue le prix que tu veux mettre 600€ srx 900€ c est le minimum si tu veux un pc gamer sinon prend une console ps4 pro ou xbox one S
Il cherche un PC comme indiqué dans son titre :ok:

Si t’achète un pc au bout d'un certain temps il devient obsolète si tu part avec un prix assez restreint ces pas un bon investissement..

Oui enfin il devient obsolète au bout de quelques années voir dizaine d'années ...




Sinon comme l'a dit thermite un bon pc gamer aujourd'hui c'est 900-1000 € ...

Sinon tu peux faire une technique qui est longue (que j'ai fai étant plus jeune).
Tu achètes un PC, et tu mets le paquet sur la carte graphique, en revanche tu achètes un disque dur moins chère et un processeur de merde. L'année d'après où avant tu changes ton processeur, l'année encore après tu changes le(s) disque(s) dur etc etc ...
Ou bien tu mets le paquet sur le processeur au début, l'année d'après tu changes ta carte graphique ....


En 2 ans j'ai fai un très très bon pc que j'ai toujours aujourd'hui et qui fait tourner tous les nouveaux jeux d'aujourd'hui :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut