Résolu Config pc gamer 700-800e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreazyy

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour a tous je suis un peu novice en informatique enfin je m y connais un tout petit peu et j aimerai une config pc gamer pour 700 e mais avec tout compris clavier ecran souris et windows si possible . Je peux monter a800 e max si ca vaut vraiment le coup . J aimerai donc des conseils mais aussi si possible des configs pour faire tourner tout les jeux en ultra tranquillement merci
emoji_smiling.png

Bonjour a tous je suis un peu novice en informatique enfin je m y connais un tout petit peu et j aimerai une config pc gamer pour 700 e mais avec tout compris clavier ecran souris et windows si possible . Je peux monter a800 e max si ca vaut vraiment le coup . J aimerai donc des conseils mais aussi si possible des configs pour faire tourner tout les jeux en ultra tranquillement merci
emoji_smiling.png
800 euro périphe compris c'est trop short .

100€ de plus et sa peut passer, :

Mais l'option montage est pas présente, sa sera a toi de monter la config, déjà que c'est très serré ce que tu demande .. ^^

Edit: la souris et avec la CM

Je te propose ca :

Et la carte graphique ici : (A acheter avec le code KING )

environ 800€

ps: Plus tard, tu pourras changer d'alim + la carte graphique pour avoir plus de puissance ( le processeur est assez puissant pour tenir une 1070 sans la bridé )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour