Résolu Config PC GAMER 500$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
RGCoins
0
Salut tout le monde, comment allez-vous ?! Moi ça va :p
Étant un Console gamer, j'ai décidé de rejoindre le Monde Des PC MASTER RACE. Alors, j'ai cherché des petits configs sur le net afin d'avoir plusieurs informations sur les composants pc Gamer.... J'ai le moniteur, clavier, souris... J'ai seulement besoin de vos avis sur la config que j'ai créé récemment et qhe je compte acheter depuis les USA. Mon budget est de 450 500$ Je sais faire le montage seul. J'aime jouer avec cette build les récents jeux en Medium. Gta V en high ou/et medium. Ainsi que Dark souls 3 en bonne qualité (max si possible :p).
Le lien :
Merci beaucoup les gars :p
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut tout le monde, Comment allez-vous ? Etant en usa pour pour 15 jours, j essaue d acheter un pc moyen Budget juste pour le fun. Donc et apres plusieurs recherches, j'ai fait cette build pour 500$. Que pensez de celle-ci. Et est ce qu'elle est capable de tourner les jeux 2016 en medium. Merci

CPU: AMD Athlon X4 880K 4.0GHz Quad-Core Processor ($83.99 @ SuperBiiz)
Motherboard: Gigabyte GA-F2A78M-HD2 Micro ATX FM2+ Motherboard ($44.89 @ OutletPC)
Memory: Crucial Ballistix Sport 16GB (2 x 8GB) DDR3-1600 Memory ($58.99 @ Amazon)
Storage: A-Data Premier SP550 120GB 2.5" Solid State Drive ($36.99 @ NCIX US)
Storage: Western Digital Caviar Blue 1TB 3.5" 7200RPyM Internal Hard Drive ($47.49 @ OutletPC)
Video Card: Asus Radeon R9 380 4GB Video Card ($154.99 @ Newegg)
TCase: NZXT Source 210 (Black) ATX Mid Tower Case ($39.89 @ OutletPC)
Power Supply: EVGA 430W 80+ Certified ATX Power Supply ($25.98 @ Newegg)
Total: $493.21
Prices include shipping, taxes, and discounts when available

Lien de la config :
Bonjour XSUPERFighterX
Tout d’abord il faut évaluer ta demande et t'on utilisation . Tu dit clairement que c'est pour le fun , mais c'est quoi le fun pour toi ?
Bonne journée
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai edit le sujet :p Merci.
Donc Bonjour a toi .
Ton Budget et donc de 450 400 dollars . et ta demande et de pouvoir faire tournée les jeux recent en medium ainsi qu'en Hight pour dark soul 3 .
Tu doit savoir avant tout que effectivement le monde du pc et réservé a une clientele qui en a les moyens . donc dans ta config l'element Moteur est la carte graphique étant-donné que tu veux faire du gaming . Mais il ne faut pas oublier Que le processeur reste très important ! surtout pour les Open worlds .
Tu a dans ta config un AMD Athlon X4 880K 4.0GHz Quad-Core Processor Qui a une bonne fréquence mais au niveau des cœurs ( si je me trompe pas ) 2 cœur chez amd en vaut 1 chez intel :) donc on par sur un Dual-core qui reste assez faible pour un Gta v malheureusement qui a besoin d'un bon processeur pour pouvoir faire tournée les IA ( PNJ ) .
On passe a la parti Gpu ( Graphique )
Ton Pc dispose d'une Asus Radeon R9 380 4GB Ce qui est pas mal du tout ! MAIS pour du petit jeux . je te laisse regardé les resultats sur Youtube
Dark soul III



Witcher 3, GTA 5, Project CARS




( IL FAUT IMAGINER MOIN DE FPS CAR DANS LES VIDEOS SI DESSOUS LES PROCCESSEURS SONT ASSEZ PUISSANT )

J'en déduis que sa reste convenable pour du petit tel Gmod Minecraft en HIGHT
Mais pour les Gros jeux tel que Dark soul III Au max sa ne sera pas possible ou en medium serait plus raisonnable .
Davantage il faudra imaginé un Upgrade des 2 . ( La ram est très bien il n'y a rien a dire )

Bonne journée a toi
#Moostik
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
RGCoins
0
Premièrement, Merci pour votre réponse.
En fait, Le X4 880K est un Quad-Core 4.0 Ghz. Ainsi, je pense a changé la carte graphique vers une GTX 960 460. Est-ce bien ?! Pour kes changement, j'ai ajouté un SSD ainsi que 16 Gb de Ram. mais j'ai downgrade le PSU VERS 450W. Voilà la nouvelle config
Merci.
Et si je passe vers un I3, est ce que c'est bien ou bien il faut upgrader vers un I5 4460 ?! j'ai trouvé aussi des dens qui utilise un FX 6300. Je peux savoir ton avis sur ce processeurs ?! Tout le monde l'utilise dans leurs budget pc.
Etant un Console gamer, j'aime bien pour le moment juste jouer en +30fps en Med, c tout :) .
Ps : je possède une PS4
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Premièrement, Merci pour votre réponse.
En fait, Le X4 880K est un Quad-Core 4.0 Ghz. Ainsi, je pense a changé la carte graphique vers une GTX 960 460. Est-ce bien ?! Pour kes changement, j'ai ajouté un SSD ainsi que 16 Gb de Ram. mais j'ai downgrade le PSU VERS 450W. Voilà la nouvelle config
Merci.
Et si je passe vers un I3, est ce que c'est bien ou bien il faut upgrader vers un I5 4460 ?! j'ai trouvé aussi des dens qui utilise un FX 6300. Je peux savoir ton avis sur ce processeurs ?! Tout le monde l'utilise dans leurs budget pc.
Etant un Console gamer, j'aime bien pour le moment juste jouer en +30fps en Med, c tout :) .
Ps : je possède une PS4
Je te deconseille la 960 Qui est pour moi Une tres mauvaise carte graphique commercial . un i3 et tres mauvais pour les jeux Meme un pentium fait mieux Mais si tu peut Upgrade Vers un i5 4460 Qui fera mieu l affaire Reste avec ta r9 et apres upgrade vers Une 1060 qui fera bientot son apparition. :) Attention car les Amd consomme beaucoup ... Donc il faut prevoir une grosse alim si tu compte Upgrade :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Premièrement, Merci pour votre réponse.
En fait, Le X4 880K est un Quad-Core 4.0 Ghz. Ainsi, je pense a changé la carte graphique vers une GTX 960 460. Est-ce bien ?! Pour kes changement, j'ai ajouté un SSD ainsi que 16 Gb de Ram. mais j'ai downgrade le PSU VERS 450W. Voilà la nouvelle config
Merci.
Et si je passe vers un I3, est ce que c'est bien ou bien il faut upgrader vers un I5 4460 ?! j'ai trouvé aussi des dens qui utilise un FX 6300. Je peux savoir ton avis sur ce processeurs ?! Tout le monde l'utilise dans leurs budget pc.
Etant un Console gamer, j'aime bien pour le moment juste jouer en +30fps en Med, c tout :) .
Ps : je possède une PS4

Salut,

Le X4 880K ? Très déconseillé, c'est un dual-core voir même mono-core car le module est mal géré ! Un Pentium fait largement mieux que ça !

Si tu comptais faire du rendu vidéo, il aurait été efficace mais en jeux, oublie les processeurs AMD actuelle, tu vas vite être déçu des performances !

Pour le reste, je te conseillerais une 500W pour le mini pour être large ou 550W pour le recommandé.

Un i3 ça coûte chère et c'est pas plus mieux que si tu prenais par exemple le Pentium G3258 qui fera très bien l'affaire et ça sera meilleur même ! :)

Cependant, reste sur la R9 380, car la GTX 1060 coûte dans les 300€ et elle est l'équivalente d'une GTX 980, du coup tu auras une bonne carte graphique mais elle ne sera pas exploité correctement à cause du processeur bas de gamme que tu pourras bien entendu upgrader plus tard ! ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut,

Le X4 880K ? Très déconseillé, c'est un dual-core voir même mono-core car le module est mal géré ! Un Pentium fait largement mieux que ça !

Si tu comptais faire du rendu vidéo, il aurait été efficace mais en jeux, oublie les processeurs AMD actuelle, tu vas vite être déçu des performances !

Pour le reste, je te conseillerais une 500W pour le mini pour être large ou 550W pour le recommandé.

Un i3 ça coûte chère et c'est pas plus mieux que si tu prenais par exemple le Pentium G3258 qui fera très bien l'affaire et ça sera meilleur même ! :)

Cependant, reste sur la R9 380, car la GTX 1060 coûte dans les 300€ et elle est l'équivalente d'une GTX 980, du coup tu auras une bonne carte graphique mais elle ne sera pas exploité correctement à cause du processeur bas de gamme que tu pourras bien entendu upgrader plus tard ! ;)
La 1060 n'est pas encore en vente c'est le seul soucis . C'est pour sa que je lui et parler d'un Upgrade mais plus tard est qu'il faut une bonne alim meme si cette dernier ne consomme pas beaucoup le processeur lui devra étre changer d'urgence :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
La 1060 n'est pas encore en vente c'est le seul soucis . C'est pour sa que je lui et parler d'un Upgrade mais plus tard est qu'il faut une bonne alim meme si cette dernier ne consomme pas beaucoup le processeur lui devra étre changer d'urgence :)

C'est surtout le Proco qui sera a changé car sinon la GTX 1060 ne pourra pas être exploité correctement. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut